Installer Un Exploit Grace à Une Puce

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous explique,

ma bobox, avec ça matrix commence à m'enerver, cette puce est toujours en train de se promener, donc c la m***e

mon idée, profiter de cette puce pour installer facilement un exploit (lequel ?) par ftp

mon pb, malgré avoir lu les tutos, je pige pas la manière pour le faire par ftp, j'ai du rater un truc

mon but, enlever ma matrix et la garder seulement en secours

Merci de vos conseils

Posté(e)
comment remplacer unleash par evox ?

Drôle d'idée... :huh:

Tu as déjà testé Unleash ?

M'enfin bon chacun ses goûts après tout !

Donc pour remplacer Unleash par Evox, tu ouvres le dossier "Dashboard" du pack (il se trouve sur E:/Systeme), tu supprimes "Hackdash.xbe", "Config.xml" et "Skins" (ce sont les fichiers qui composent Unleash) .

Puis tu renommes l'exécutable d'Evox en "Hackdash.xbe" et tu le colles avec ton "evox.ini" et ton "skin" au même endroit.

Posté(e)
merci, je vais découvrir unleash, mais comme je maitrise mieux evox, je preferai demander avant, au k ou :D

unleash est aussi simple à utiliser qu'Evox, mais avec bien plus de possibilités !!! ;)

Posté(e)

comme je vais m'installer un exploit dans la semaine (quand j'aurai ma xbox en fait ^^), je voudrais savoir quelle est la différence fondamentale entre evox et unleash ? y a pas à tout le temps se faire chier avec un .ini sur unleash il me semble ?

Posté(e)
quelle est la différence fondamentale entre evox et unleash ?

Ce sont 2 dashboards différents, voilà tout !

Evox est plus vieux et plus "dépouillé", au contraire d'Unleash qui est incroyablement riche et complet.

y a pas à tout le temps se faire chier avec un .ini sur unleash il me semble ?

Je ne savais pas que sur Evox il fallait tout le temps se faire chier avec l'evox.ini !!! :huh:

Tu le paramètres une fois à ta convenance et c'est marre !

Et Unleash, comme tout dashboard alternatif qui se respecte, a lui aussi un fichier de config, le "config.xml"...

Posté(e)
g du rater un truc, lorsque je désactive la matrix, --> erreur 05  :blink:

Ton disque dur est délocké ! :lol:

Tu réactives la Matrix, tu lances ConfigMagic et tu relockes le disque ! ^_^

Posté(e)

Je veux dire qu'avec evox, si j'ai bien compris, à chaque fois que tu veux ajouter une application tu dois l'ajouter dans .ini -_-'... ca doit être un peu soulant pour tester des homebrew une fois ou deux avant de partir à la poubelle ^^

Posté(e)

G fait, mais je tombe sur "impossible d'afficher la page"

sinon sous evox, il existe une fonction "autoadditem" qui rajoute automatiquement tous les defaut.xbe présent dans un repertoire et ses sous repertoires

perso sous evox, rep "utils/*.*" et dedans un rep par appli trouver automatiquement par evox