Ctrl-Alt-Suppr Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Comme beaucoup le savent, on peut trouver ici ( http://www.gx-mod.com/tutos/emulation.php) pas mal d'émulateurs pour le xbox (c vers le bas de la page) on peut répertorier les consoles suivantes: - Amiga - Megadrive - PC Engine - Arcade - N64 - Master System - Atari Lynx - NeoGeo Pocket - Super Nintendo - Gba - Nes J'aimerais maintenant trouver des émulateurs pour: NeoGéo, PS1, Dreamcast... et toute autres consoles Aidez moi à répertorier tout ces émulateurs pour notre plus grand plaisir commun. allé, keep fun
Shyn Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 salut, tu as PCSX = PS1 FBA et KAWAX = neogeo Pour Dreamcast, of course ca n'existe pas, inutile aussi de chercher des emu ps2, 3DO.......bref voila quoi... PS: Le prends pas mal mais ta signature est immonde......enfin, c'est une histoire de gout koi...
Jlz Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Lu, ouais l'avatar est pas au top non plus mais bon encore ca va, par contre il est possible que ta signature vire, tu ne t'en etonneras pas _ un emulateur Dreamcast pour xbox serait en dev _ http://www.nextgen-emulation.fr.st pour le reste ^ ++
Ctrl-Alt-Suppr Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) cool pour les émulateurs... merci ! Pour ce ki est de mon bundle, il est volontairement choquand, ce sont des photos de "suzi 9mm" une photographe assé dégentée. --> si le sort veux qu'il disparaisse, je ne m'en sentirai pas vexé, je comprend bien que tt le monde ne puice pas étre réceptif à ce type d'"art ... c justement ce ki fé son charme... bon, j'aréte un peut de faire le malin la merci pr vos réponces ! Modifié le 28 septembre 2004 par Ctrl-Alt-Suppr
Arioch_76 Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Euh rien a voir mais moi je le Kif trop ta Signature
Messages recommandés