francktigre Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 salut jai une carte ethernet integre sur ma carte mere (a7v8x) et ce qu on peut mettre une autre carte reseau pour pouvoir branche ma bobox dessus car je veut pas passe par un hub risque t il d avoir des conflit??????? merci d avance!!!!!
erwinnie Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 aucun conflit faudra juste que tu t'y retrouve dans tes connections et il faudra donner une adresse ip a chaque carte (differentes bien sur) t'as quel os? (sous xp il t'indique sur quelle "carte" tu es) le seul pb sera de savoir si ton client ftp gérera ces 2 "acces" voila
francktigre Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2003 salut je suis sous xp pro et j utilise flash fxp
Invité darkdevil Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Aucun probleme... En admettant que ta carte reso integrée soit utilisé pour ta connection adsl, et soit par exemple en IP 10.0.0.1 ou 10.0.0.10 et masq 255.0.0.0, tu peux attribué a ta 2eme carte reso l'IP 192.168.0.1 avec comme masq 255.255.255.0 C'est l'IP de passerelle par default qui est utilisé par evox.
Messages recommandés