Compatibilitée Avec D'autres Type D'ecran Lcd

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.Bon etant donné que je veux changer ma xbit contre une puce new generation,j'hesite entre la smartxx et la Xecuter3,j'aurais voulus donc savoir si la SMARTXX etait compatible avec d'autres type d'ecran ds le style Graphique comme celui qui est apperement testé avec la Xecuter3.

Posté(e)

Salut,

Et eu ... tu peux donner un example de l'ecran dont tu parles.

Moi j'ai ma smartxx qui fonctionne super avec un ecran lcd 4 lignes.

Posté(e) (modifié)

Ca se trouve dans la news de gueux,datée du 27/09 ,traitant des fonctionnalitées de la X3,dont la ligne suivante:

-Tous les modules LCD modifiés avec notre adaptateur ne nécessiteront pas

de soudure (nous avons testé le nouveau LCD Matrix 320x200)

:0

Modifié par kimengumi
Posté(e) (modifié)

Etrangement sur le site matrix orbital,il n'y a pas d'ecran avec une resolution en 320x200,de toute façon je viens de regarder le prix d'un crystalfontz en 320x240 et là surprise !!!!Que c'est chere!!LOL.Je laisse donc tomber,mm si la Xecuter3 peut faire fonctionner ce type d'ecran ,je trouve que c'est tres chere pour en faite pas gd chose surtout à 142 dollars :-(

http://www.crystalfontz.com/cgi-bin/pricin...product=320240c

Bon ben vu qu'a part cette histoire de lcd ,ces 2 puces ce valent ,je vais surrement me prendre la Smartxx chez DIVINEO.

Modifié par kimengumi
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

apparament la smartxx pourrait faire tourner un écran de type matrix elle a le meme bus que la X3 maintenant c'est pas prévu dans l'os actuel peut-être dans le smartxx os v2 qui vivra verra

Modifié par mak_two