Invité ZorgZorg Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour, J'aimerais installer l'exploit audio mais ai un dashboard trop récent (a été mis à jour avec le xbox-live...). Je ne parviens pas à trouver tous les fichiers nécessaires pour repasser à cette version de dashboard. J'ai trouvé un lien vers un iso "c-origine" mais il ne fonctionne pas. Voici les versions actuelles de ma xbox K:1.00.4034.01 D:1.00.5960.01 Merci d'avance si quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger les fichiers nécessaires. ZorgZorg
adoubeur Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) Salut ! Le C-Origine était hébergé par www.xbox-hacks.net, site qui vient de subir de gros soucis. Donc pour downloader un dash 4920 il te faut trouver un autre biais... Je crois que tu peux le choper sur le FTP de XBins, sinon il est peut-être inclus dans les derniers CD d'install de Yopsolo (la RC5) que tu peux choper sur la mule et même sur bittorrent je crois. EDIT : lien pour télécharger le dash 4920 (thanx billdead) Modifié le 28 septembre 2004 par adoubeur
Invité ZorgZorg Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Excellent! Merci à toi adoubeur! Je tiens également à féliciter la qualité et le contenu de ce site. J'ai suivi quelques tutoriaux et tout c'est super bien passé! A+
jo touriste Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 merci, man je cherchai cette version là aussi !!!!!!!!!!!!
Invité Maloz Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Bonsoir, j'ai essayé à partir de ce fichier de faire tout simplement un copier-coller via ftp sur mon C: Mais ca ne marche pas : je ne peux pas acceder au dash d'origine via EvolutionX Merci
adoubeur Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Mais ca ne marche pas : je ne peux pas acceder au dash d'origine via EvolutionX Tu dois aussi paramétrer ton "evox.ini" pour que le lien vers ton dashboard d'origine pointe bien sur "C:\xboxdash.xbe"
Messages recommandés