Recherche Dashboard 4920

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais installer l'exploit audio mais ai un dashboard trop récent (a été mis à jour avec le xbox-live...). Je ne parviens pas à trouver tous les fichiers nécessaires pour repasser à cette version de dashboard. J'ai trouvé un lien vers un iso "c-origine" mais il ne fonctionne pas.

Voici les versions actuelles de ma xbox

K:1.00.4034.01

D:1.00.5960.01

Merci d'avance si quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger les fichiers nécessaires.

ZorgZorg

Posté(e) (modifié)

Salut !

Le C-Origine était hébergé par www.xbox-hacks.net, site qui vient de subir de gros soucis.

Donc pour downloader un dash 4920 il te faut trouver un autre biais...

Je crois que tu peux le choper sur le FTP de XBins, sinon il est peut-être inclus dans les derniers CD d'install de Yopsolo (la RC5) que tu peux choper sur la mule et même sur bittorrent je crois.

EDIT : lien pour télécharger le dash 4920 (thanx billdead)

Modifié par adoubeur
Posté(e)

Excellent! Merci à toi adoubeur! Je tiens également à féliciter la qualité et le contenu de ce site. J'ai suivi quelques tutoriaux et tout c'est super bien passé! A+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai essayé à partir de ce fichier de faire tout simplement un copier-coller via ftp sur mon C:

Mais ca ne marche pas : je ne peux pas acceder au dash d'origine via EvolutionX

Merci

Posté(e)
Mais ca ne marche pas : je ne peux pas acceder au dash d'origine via EvolutionX

Tu dois aussi paramétrer ton "evox.ini" pour que le lien vers ton dashboard d'origine pointe bien sur "C:\xboxdash.xbe"