Invité Numero 6 Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour à tous Débutant imbécile que je suis, j'ai quand même voulu installer le live sur ma XB pucée. Résultat, si je lance le Dash MS, frag +erreur 21. En regardant sur le C:, je remarque d'il y a MSXBOXDASH.XBE (c'est lui qui part automatiquement et fait fraguer) et XBOXDASH.XBE (si je le lance manuellement, il marche correctement) Ma question : est-ce que je peux effacer MSXBOXDASH.XBE sans crainte pour ma BOX ? Merci
newell Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 copier le fichier via f^tp puis efface le et tu regarde si ca marche pas tu le remets
Invité Numero 6 Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Merci Mais j'ai trouvé un autre soluce : j'ai edité evolx.xbe et j'a modifié les lignes où apparaissait, par ex msdashbord=c:\MSXBOXDASH.XBE par c:\XBOXDASH.XBE et ça march...pour l'instant Encore merci quand même
Invité nours59 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Attention si tu lances le Dash M$ depuis Evox pour aller sur le Live tu vas te faire bannir ! Si tu démarres ta console avec la puce désactivée c'est bien le dash d'origine qui se lance? Aussi fais le ménage sur C et E ca t'évitera de racheter un fichier EEPROM
Messages recommandés