def11c Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut à tous, voila ne m'engeuler pas mais je voudrais copier un dvd xbox sur un dvd+rw g bien essayer Xiso comme j'ai lut (c'est bien pour creer un iso a partir du lecteur dvd du pc?) mais voila je n'y arrive pas et je ne sais pas quel soft utiliser afin que mon dvd ne fasse pas que 13 mega... merci pour vos reponse
demirun Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 heuuu.... jveux pas trop mavancer, mais il me semble que tu peux pas copier un dvd xbox directement par le pc... faut passer par une connexion ftp entre le pc et la box, puis graver les files ou faire une iso ... enfin je crois, hien
AVBoX Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) Effectivement il n'est pas possible de lire un DVD XBoX sur Pc Il faut passer par la XBoX en FTP et extraire les fichier ou utiliser un logiciel telle que DVD2XBoX Modifié le 25 novembre 2004 par AVBox
Jlz Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Lu, Nata-Cha t'epuise tant que ça ??? Fô reviser Mr +AVBox c'est DVD2Xbox ........ ++
def11c Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 Lol jlz... Mdr c'est vrai? c'est relou quand meme il c pas le lire mais il sais le graver ... enfin c'est pas grave merci pour vos reponse @ +
Toff Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est relou quand meme il c pas le lire mais il sais le graver ... ?????? Je vois pas ce qu'il ya de relou Je suis sur que tu es capable de copier une page en allemand sans comprendre ce que ça veut dire
def11c Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 Ben oui c un peu vrai ske tu dis toff mais bon pour continuez le sujet est-il possible de copier directement de dvd2box sur le pc directement (genre sm share ou qque chose du style?) car j'aimerai faire un iso de mon halo ki fait 4.7 giga et g seulement 4 giga sur mon dd donc impossible merci les pros...
AVBoX Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 oui c'est possible faut configurer le xml Nata-Cha t'epuise tant que ça ???Fô reviser Mr +AVBox c'est DVD2Xbox ........ Tu peut pas savoir comment elle m'epuise
def11c Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 Super merci AVbox ca va beaucoup m'aider @+
def11c Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 re... je me demanadais en fait que faut il mettre à ces ligne dans le xml? <network> <xboxip>-</xboxip> /*ici facile*/ <netmask>-</netmask> /*deja ici je c pas*/ <gateway>-</gateway> <nameserver>-</nameserver> /*ici non plus*/ <cddbip>195.37.77.133</cddbip> /*La non plus*/ </network> <smb> <hostname>192.168.1.20</hostname> <username>-</username> <password>-</password> <domain>-</domain> /*ici*/ <share>-</share> /*et enfin ici!*/ </smb> voila si quelque peut me venir en aide ps: faudrat il configurer l'ordinateur et lui attribuer un nouvel utilisateur comme pour le partage des fichiers avec XBMC? Merci
AVBoX Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Donc c'est cette partie qui cera utiliser pour transferer le jeux directement sur le PC <network><xboxip>-</xboxip><netmask>-</netmask><gateway>-</gateway><nameserver>-</nameserver><cddbip>195.37.77.133</cddbip></network> xboxip: ip de la xbox netmask: masque de sous-reseau (255.255.255.0 normalement) gateway: ip du PC nameserver et cddrib tu laisse comme ca <smb><hostname>192.168.1.20</hostname><username>-</username><password>-</password><domain>-</domain><share>-</share></smb> Bon on va faire simple hostmane: adresse ip de ton PC username: nom du domaine du PC password: mot de passe du PC domain: nom du Domaine du PC share: adresse du dossier ou tu veut transférer le jeux* *dossier a partager dans windows Exemple: <smb><hostname>192.168.0.1</hostname><username>AVBoX</username><password>45684</password><domain>Personnel</domain><share>iso</share></smb>
def11c Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 Le nom de domaine c'est workgroup par defaut? Et lis mon ps plus haut faut il definir un nouvel utilisateur sur windows ou bien? merci pour ta reponse ^_^ salut
bulkanozaure Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 salut essaie xISOv115 tu peux extraire directement un jeu xbox a partir de ton pc, a condition que ca ne soit pas un original... Sinon par ftp avec FlashFXP +++
damdam61 Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, parfaitement d'accord avec le monsieur au dessus, ça marche super bien... @+ Dam
stofkryh91 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, c concernant dvd2xbox et son reseau SMB. J'ai fait comme a dit AVBox (merci). Apres avoir mis mon cd et appuyé sur la croix dvd2xbox ejecte mon cd et me dit : ACL processing and media check patching is not supported via smb sinon j'ai egalement Zonealarme Merci davance
Messages recommandés