Invité santurion Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 j'ai installé la puce 1.5 en "pogopin ", puis finalement en "wire install" après avoir testé le d0 classic + d0 alternatif , la console ne veut pas booter sur le bios de la puce! je récapitule : bios flashé avec M8 ->slot 4 Xecuter2 4983.06-> Slot 6 Xecuter 2 4979.06-> Slot 5 aucun des 3 bios ne fonctionne c'est à dire que la console reboote 3 fois puis frag lorsque la puce est activé (interrupteur 4 sur off), mais lorsque la puce est désactivé la console boot normalement sur le bios M$. Je suis à cour d'idée, je crois bien que c'est ma puce qui est morte, j'ai épluché la plupart des posts sur ce forum et j'ai essayé quasiment tout ce qui était possible. Qu'en pensez vous ?
flogdomino Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 je pense que c'est soit ton D0 qui n'est pas bien en contact, soit tu n'as pas mis les switchs comme il faut, car à ce que tu décris tu es sur la bonne voie.
Invité santurion Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 j'ai soudé le d0 sur les 2 endroits possibles et toujours le même problème, Il faut savoir que lorsque je débranche le d0 la console boot normalement puce allumé , mais une fois le d0 branché elle frag. ce qui veut dire que le d0 est bien relié je pense. Pour les interrupteurs je suis sûr de la disposition ,j'utilise le schéma indiqué sur le logiciel xbit 1.5. En tout cas merci pour ta réponse mais je commence à croire qu'elle est H.S la puce
Invité santurion Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 S'était éffectivement la puce qui était H.S , j'ai changé uniquement la puce (sans désouder les fils de la xbox) et la tout fonctionne. Comme quoi s'est pas toujours la faute du do
Messages recommandés