Invité cedric69 Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour ! J'ai un petit soucis avac ma xbox 1.1 et une puce xecuter 1.6 quand je demare avec la puce j'ai aucun souci mais quand je la desactive la console demarre mais je n'ai pas le logo microsoft et j'ai un mesage d'erreur 13 et elle se met a clignoter en rouge et vert!!! si vous pouvez m'aider merci d'avance.
Invité cedric69 Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Rebonjour!! Je sais pas quoi faire la j'ai toujours ce meme probleme!! impossible de faire partir la xbox en desactivant la puce (xecuter 2.6) le probleme viendrai d'ou? en plus c'est pas moi qui es monter la puce donc si vous avez des idees je suis preneur!! Merci
bestnel Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 erruer 13 c'est un probleme de dashboard !! je pense que celui qui a monter ta puce a modifier le dash d'origine et donc sans puce comme il ne trouve pas le dash d'origine --> erreur 13 voie pour remettre un c: propre
Loul Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) Ca me rappelle ce qui m'est arrivé. Cedric69, par hasard, vu que tu habites sur Lyon aurais tu acheté ta console chez abconsole ? Je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait, et en farfouillant sur le net j'ai fini par mettre le doigt sur le problème : il y a une incompatibilité entre certains kernels (au hasard le 5838 de la Xbox 1.6) et des dashboards pas assez récents (au hasard le 4920 qui était installé sur ma xbox quand je l'ai achetée). Comment savoir quel est ton kernel et ton dashboard ? Boote avec la puce et choisi l'option MS Dashboard. Après tu vas dans paramètres, infos supplémentaires et à la fin du défilement du texte tu devrais voir deux indications du type K: 1.00.XXXX.0W D: 1.00.YYYY.0Z XXXX c'est la référence de ton Kernel (5838 a priori pour toi) et YYYY c'est la référence de ton Dashboard. Vérifie donc ces points là. Si cela se confirme il te faudra écraser ton ancien dashboard Microsoft par un plus récent. Pour cela essaye de chopper un CD d'installation récent (je ne sais pas si sur cette page http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/v...2&orderby=dateD le CD master Gueux et l'installe evoX 3935 permettent de mettre à jour le dash microsoft), le slayer 2.6 devrait marcher (reste à savoir si le fait que ca soit fait par des américains pose souci pour lemode vidéo ?) . Sinon il y a une technique qui marche plus facilement. Il faut un jeu récent avec option Live (Xbox Live 3). Le démmarer avec la puce (cable ethernet débranché bien entendu) et choisir dans les options de mettre à jour à son dashboard . Pour info j'ai un dash 5659.03 et ma console ne gueule plus au démarrage. Bonne chance ! [EDIT] En farfouillant sur le forum j'ai vu qu'on pouvait y trouver un dashboard qui devrait marcher chez toi. Dash gentiment fourni par Monsieur JLZ et passant sur les 1.6 [/EDIT] Modifié le 28 septembre 2004 par Loul
Invité cedric69 Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 re! Ben en fait j'ai telecharger le cd de yopsolo rc5 et j'ai une option install dash4920 sur c: et le reste sur e: et ben voila j'ai resolu mon probleme!!!! merci a tous pour vos reponses!!!!
Messages recommandés