Messages recommandés

Posté(e)

j'ai essayé d installé l ude 2 sur un xbox K5839 avec l install automatisée

tout s'est bien déroulé y compris le flashage de l eeprom en region 1

ensuite g choisi PBL metoo et le bios M8

seulement au redemarrage ERREUR 13

pkoi et est ce que je peux faire qq chose a part mettre une puce

Posté(e)

hello :lol:

moi dhabitude je mets une puce avant l'exploit,au fait de cette facon jsuis jamais ds la merde ;) mais si ca marche bien j'essaie de l'appliquer comme il faut

je lai fait avec splinter cell(pas besoin d'avoir le jeu)

au fait renseigne toi si ton kernel est compatible avec la methode que je te raconte

jsuis pas sur mais...comme ca pas besoin de le mettre en mode ntsc :D

et si tu t'en sors pas fait methode Hotswap ou XBHDM jsuis pas sur ,regarde sur les topic,je pense quil ya moyen..

bonne chance!

;)

Posté(e)

matte ca

essaye celui ci:

Pour ceux qui veulent une installation manuelle :

---------------------------------

hack SC 5713-5838 PAL disque dur

à qui ça s'adresse???

tous ceux qui ont un kernel 5713 ou 5838 et qui ne veulent pas modifier leur eeprom pour changer leur xbox en NTSC. Pour tous les autres, il existe une meilleure solution (UDE2)

Posté(e)

tu na pas eu de messages d'Erreur en installant l'UDE2???

as tu bien eu la confirmation que ta région a été changée? (sinon essaye de booter avec un jeu orinigal, si ca marche, ta région na pas été changée)

tu peux faire un hotswap si tu na pas de backup de ton eeprom, au moins tu pourra restorer ton C: et booter normalement

pour faire le hotswap, débranche ton cable IDE de ton lecteur DVD, démarre le xbox (tu va obtenir un autre message d'erreur mais ton disque dur va etre déverouillé)

utilise xboxhdm pour restauré le backup compressé fait dans e:\backup_linux (ou quelque chose comme ca)