Pb Avec Nfsu Et Driv3r !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà g un gros problème pour copier Driv3r et Need For Speed Underground.

Alors, je vous explique en gros :

Tout d'abord je copie les fichiers de mon jeu Driv3r et Need For Speed Underground sur le PC, ça pas de problème. Ensuite je crée une image ISO des 2 jeux, ça non plus pas de problème. Puis je grave mes images ISO avec Nero, pas de problème non plus, gravure terminée avec succès !!

Et c'est là que c'est vraiment grave, je met Driv3r dans ma Xbox, pas de prob le jeu démarre et puis quand j'arrive sur le menu du jeu là ça plante !!!

Avec Need For Speed Underground c'est autre chose, lui la Xbox ne le reconnait même pas !!!!

Alors si quelqu'un avait la solution à mes problèmes, je lui serait très reconnaissant de m'expliquer comment faire pour que mes 2 copies de jeux fonctionnent correctement.

Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ce sujet.

Geoffrey

Posté(e)

slt as tu deja fais des copies de jeux au part avant si non regarde bien les tutos je ne serais t'aide car je n'ai jamais grave de jeux xbox je pense a un truc aussi une fois j'ai passe mon jeu de ma xbox a mon pc et je ne sais pourquoi mais les xbe cee sont transforme en exe regarde a ca

bonne chance

marian

Posté(e)

Avec quoi fais tu tes ISO?

Utilise Qwix, il est rapide et efficace. Sinon tu peux graver directement l'arborescence avec Nero en mode UDF (va voir les tutos) mais bizarrement je trouve les loading plus longs avec cette méthode mais peut-être que je me trompe ^_^