capitaine_flav Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Bonjour, j'avais lu un post qui résumait toutes les valeurs de DNS primaire et secondaire selon les FAI mais... je ne le retrouve plus malgré ma recherche ! J'en aurais besoin car j'ai par mégarde effacé mon fichier .xml ! En fait je recherche les valeurs pour Free ADSL Freebox... Tant qu'on y est, quelqu'un peut m'indiquer où changer le cache video car, quand cela marchait (avant que j'efface mon xml!), j'avais de nombreuses videos qui ne fonctionnaient malgré ma liste de codecs à jour. Merci d'avance à tous.
alexsolex Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) salut j'avais lu un post qui résumait toutes les valeurs de DNS primaire et secondaire selon les FAI mais... je ne le retrouve plus malgré ma recherche !J'en aurais besoin car j'ai par mégarde effacé mon fichier .xml ! Je peux te les donner mais je pense que le mieux est de les laisser en automatique (en mettant à la place l'IP de ton serveur internet -routeur ou Pc partage de connexion-) [ce conseil m'a été donné à l'époque ou j'écumais les forums de free au tout début des dégroupages, par Alexandre Archambault, et d'autres 'corps' de chez free] primaire : 212.27.39.2 secondaire : 212.27.39.135 Pour le cache internet video tu vas dans : Paramètres > Général > Cache 3072 semble être un bon compromis pour les videos internet De nombreux liens du pack peuvent ne plus fonctionner, étant la rapidité de changement des informations et le nombre incroyable de streams référencés. Tu comprendras aisément qu'il est difficile de maintenir à jour une si grande quantité de données... Mais saches que la team StreamPack met en place de nombreux changements afin de vous offrir un service de stream encore jamais vu ailleur !!!! Des nouvelles bientôt dans le mois !! NB: pour retrouver tes DNS : tu vas dans démarrer puis Executer : cmd puis [entrée]. Dans la 'boite noir' , tu tapes : ipconfig /all [entree]. Parmis les informations affichées, tu trouveras tes DNS actuels. Pour info, je les ai eut malgré que dans ma connexion internet ils soient configurés en 'automatique'.... Modifié le 27 septembre 2004 par alexsolex
ToupTi Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=35916# Tu auras la réponse.
clems[ Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) Euh tout simplemet en faisant sous DOS un ipconfig /all - Demarer/Executer/cmd et ipconfig /all et tu trouvras un : DNS Servers . . . . . . . . . . . : IPDNS1 IPDNS2 Voila ------------------ Freebox est un system DHCP Modifié le 28 septembre 2004 par clems[
ToupTi Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 On ne peut pas faire plus complet lol
capitaine_flav Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 Je vous remercie tous pour ces précisions. Ce n'est pas la 1ère fois que vous m'aidez (Alexsolex, Toupti) et maintenant clems[... Merci à tous de votre sympathie et disponibilité. Avec vous on n'est pas jugé simplement sur le fait de de ne rien y connaître.
capitaine_flav Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 Bon, je pense que j'ai un autre pb pour le cache video. Déjà ma version est en anglais. Alors je fais settings, general mais je ne trouve pas cache ... est-ce une histoire de version ou bien ??? Merci d'avance. Flavien
alexsolex Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 est-ce une histoire de version ou bien ??? Ca peut être une question de skin... Le chemin que je t'ai donné, c'est pour le skin Project mayhem
capitaine_flav Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 Ca peut être une question de skin...Le chemin que je t'ai donné, c'est pour le skin Project mayhem c'est quoi cette bête-là ? Je ne sais pas à quoi cela correspond et encore moins ce que j'ai moi... Tu n'aurais pas un petit eclaircissement ???
alexsolex Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 tu vas dans paramètres interface et là tu as skin .... A toi de choisir
capitaine_flav Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 merci Alex mais je ne trouve pas avec ma version XBMC foireuse en anglais en + !!! Par contre, peux-tu me dire quelle version tu as toi (et éventuellement aurais-tu un lien ?) s'il te plaît car rien ne correspond avec ma version ??? Merci d'avance.
alexsolex Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut Pour DL une version, tu as le très bon site de modhack : http://www.xbmc.org/ Seulement il a suspendu les DL de CVS le temps que la team XBMC sorte une release sans bug. cependant, tu peux DL une version de XBMC sur le site ici meme de gueux et tu cherche un peu sur le site cité précédemment pour trouver skins, codecs and other stuff dont tu pourrais avoir besoin...
Messages recommandés