kos_mos Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut, Je veins de recuperer une xbox datant de deux ans equipée d'une Xecuter 2. le probleme est que je ne sais pas de quelle version il s'agit, ni meme du bios qu'elle embarque. sous evox il y a marqué : bios unknow est ce que quqelqu'un pourrait me dire comment le savoir ? :-) Merci d'avance
lamivic Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 salut, pour la version de la x2, une petite photo ne ferait pas de mal. pour la version du bios, joint le fichier evox.ini.
kos_mos Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) Désolé mais je ne peux pas prendre de photos ( pas d'appareil photo ) pour le fichier .ini, je ne l'ai pas etant donné que j'ai recuperer la box deja pucée. Y a t-il un autre moyen de determiner d equelle version il s'agit. Autre question : peut on desactiver la puce sans interupteur ? En fait je voudrais savoir tout ca car j'aimerai jouer au Live avec ma box Merci d'avance Modifié le 28 septembre 2004 par kos_mos
salamander Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 si tu mets un cd style RC4 yopo solo tu peux voir la version de ton bios, mais parfois ca marche pas ! a quoi resemble le chip ? souvent (il y a 2 an) les chips etait juste des bios reprogrammer dont les ref etaient les memes que la xbox a savoir 49LF020 si c'est le cas seul le petit interupteur te permet de faire la manip. sinon tu achetes une aladin (15euros) tu la mets a la place (si tu as un support) et tu soudes les 4 fils qui manquent a+
Messages recommandés