Invité nickkang2000 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 voila j ai voulu changer de bios (sur executer 2) tous ce deroulez normalement et puis au bout d un moment un message avec ecrit erasing et arrivée j ai attendu plusieurs minute meme 20 minute et la console etait blokez j ai donc rebootez! l erreur! elle ne boot plus normalement elle me fait le coup du clignotement rouge vert que puis je faire? est ce ke si je retire ma puce elle retrouvera son bios d origine? est ce ke je peux le faire a partir d un cd ?? svp aidez moi je susi vraiment deg et en plus j ai plein de jeux de films et de mp3 dedans ....voila merci d avance pour votre aide
lamivic Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 t'as flashé avec quoi ? evox ou flashx ? qu'elle version de puce x2 ? si t'as un switch pour les bank, c'est pareil sur la bank 2 ? quand elle frag, t'as quelque chose sur l'ecran de la tv ? va falloir etre plus precis si tu veux qu'on puisse t'aider
salamander Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est vrai si tu veux de l'aide : type de puce : X2 ou X2.3 ou X2.6, etc ???? type de connection (soudure ou pas) : version xbox : bios flashé : message d'erreur : a+
Messages recommandés