TRK ® Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 une kestion ke je me pose : intaller le pak RC5 par dessu le 4 c est pas riské ? pour faire une mise a jours des soft c est une bonne solution ou alors il y a des direktions ki changent ?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Slt, La politesse, tu connais ? ++
legueux Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Je déplace dans la bonne section.
TRK ® Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 merci je savais pas ou mettre ca
yopsolo Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Si tu fait une full install tu perdras tes jeux et Divx si tu en a si tu ne veux rien perdre tu fonce dans l'installation avancée et tu installe logiciels par logiciels se que tu a besoin voila bonne install YoP
TRK ® Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 merci, les direktion sont donk les meme je supose parmis toute les mise a jours il y a autre choses ki peux me serive dans ton rc5 . a oui sur la modif du player DVD de MS ca peux faire blak lister la xbox du live ?
yopsolo Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Si tu modifie la zone du lecteur dvd Ms tu ne pourras plus executer ton dash avec la puce eteinte car les codes ne seront plus signés donc si tu modifie c'est pour utiliser le dash MS avec une puce activée YoP SoLo
Messages recommandés