pegasus2k Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Voila j’ai récupéré la xbox d’un pote pour que je lui mette l’exploit Mais sa ne marche pas J’ai mis la sauvegarde 007 sur la carte mémoire Quand je vais sur la carte mémoire il reconnaît bien la Save mais le seule option qu’il me donne c’est de l’effacé alors que dans ma xbox pucé j’ai l’option copié la Save Faut il le jeux 007 obligatoirement ou je mis prend mal Merci pour vos réponses
amerigo Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Oui, il te faut le jeu original 007 espion pour cible (pas en platinum). Regarde ici, le tuto est nickel !
pegasus2k Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 ok delain j'achette le jeux mais dans le tuto je ne comprend pas tous Quand on a le jeux et la save sur la carte memoire on fait quoi
amerigo Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Avant de commencer, vérifie tes versions de kernel et dashboard. Si c'est ok, tu copies la save sur le dd de la xbox, tu lances le jeu 007, et tu sélectionnes la save que tu viens de copier sur le dd de la xbox (pour que ça marche, il ne doit pas y avoir d'autres saves de ce jeu). Tu te retrouve sous evox, première chose à faire : un back de tes fichiers ! Ensuite, tu peux installer le pack. Si tu suis bien le tuto, ça roule...
amerigo Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Tu te retrouve sous evox, première chose à faire : un back de tes fichiers !Un back-up, pardon.
pegasus2k Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 je n'est pas l'option copier
newell Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 moi ca ete nickel je l'ai fais en suivant ce tutos et j'ai achete le jeu spinter cell en platinium 30 euros et une carte memoire xbox officiel 40 euros le seul truc qui m'a fait galere c'est qu'au debut je n'arrive pas a mettre ma save de mon pc a la cm mais une fois que tatsui ma pc ca sauvegarde magnifique ca ete nickel pour copier la sauvegarde tu dois d'abord clique dessus puis la il est marque copier
pegasus2k Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 mon kernel est:1.00.5713.01 mon dash est:1.005659.03 c bizard car dans ma xbox pucé dash thc l'option copié apparait
adoubeur Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut ! Ton problème est courant, et montre que tu n'as pas poussé très loin l'expérience : Quand es dans l'option "mémoire" du dash MS, un fois que tu es sur la save qui t'intéresse, tu dois aller sur l'icône de droite pour pouvoir la copier. (voir image attachée)
sensimili@ Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Just another precision : mon kernel est:1.00.5713.01 Tu ne peux donc pas réaliser n'importe quel exploit! Seul l'UDE2 te conviendra... Donc lis bien le bon tuto, Ou ta bobox ne fera pas de vieux os! C'était le conseil poétique du jour!
erfiscool Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 tu peux aussi utiliser cette methode qui est plus simple et moins contraignante ici Pour cela il te faut telecharger ce pack que tu transfert par FTP La Biensur il te faut une savehack pour pouvoir acceder au ftp
Messages recommandés