Probleme De Boot

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

ceci n'est pas un multipost mais je l'avais mis dans une autre section et je n'ai pas eu de reponse...

voila mon pro j'ai installer une puce xbit sur ma console avec evox, jusque la pas de probleme. Lorsque je lance ma xboite avec la puce elle marche impeccable et sous evox lorsque je me met sous le dash d'origine sa marche, mais la ou le bas blesse c'est lorsque j'eteins ma console et ma puce ma console frag vert puis rouge et vert et rien n'apparait a l'ecran donc je ne peux plus demarrer ma xbox sans la puce que dois je faire pour remerider a sa et donc pouvoir rejouer sur le live.

dois-je changer mon evox.ini........

ou autre chose?

merci de votre aide

Posté(e)

Salut,

J'ai le même problème que toi. Je cherche également de l'aide. J'ai le code 05.

Je pense qu'il faut bloquer le disque dur pour retomber dans une config d'origine. Mais je ne sais pas comment faire.

Help SVP

Posté(e)

pour povoir demarrer sans puces si c la votre probleme il faut a tout prix un disque locke.

Posté(e) (modifié)

merci nick,

J'ai trouvé comment locké avec ConfigMagic-FINAL. Dispo sur ce site. dans rubrique download, bios.

Merci vraiment à tous les membres qui font vivre ce site super sympa. Longue vie à gx-mod.com :0:ok::ok:

Modifié par pegaze2222