Messages recommandés

Posté(e)

Yo!

J'ai un petti souci avec la diquette de boot sous dos avec unlockx sick +

En faite quand je boot le pc sur la disquette j'ai un message du style retiré les disques puis redemaré ..... voila donc rien ne se passe ensuite

Posté(e)

Bonjour,

Je te rappelle qu'en informatique plus on est précis et mieux c'est

j'ai un message du style retiré les disques puis redemaré

Il faut qu'on devine ?

Peut être que ta disquette n'est pas une disquette de boot et que tu as le message qui te dis de la retirer ?

Mais si tu avais eu le courage de nous mettre le vrai message on pourrait vraiment te donner une réponse avec plus d'assurance.

Enfin c'est toi qui vois hihihi

Posté(e)

Salut ;)

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que la disquette est defectueuse (ou plutot les fichiers dessus ne sont pas corrects), j'ai eu le meme probleme avec la methode pour changer de disque dur sans puce...

Au passage le tuto est nickel mais faudrait faire quelquechose pour les fichiers de la disquette de boot parce que c'est l'angoisse :lol: et tout le monde ne sait pas forcement comment faire pour en recreer une, aussi simple que cela puisse etre ...

Pour ma part Ryo_67, je te conseillerais de zapper le passage avec unlockx et de lui preferer la methode de lock via XBHDM... Tu le telecharge sur Gueux, tu mets ton eeprom.bin dans le dossier prevu a cet effet (en lisant le nfo du soft tu comprendras surement) et tu fais ton cd de boot pour PC, et tu verras tu pourras relocker ton nouveau disque sans soucis, ca se fait (presque) tout seul ...

Voilà ;)