Invité gugus Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut ! oui voilà je vous écrit car j'ai un petit probleme avec la xbox fonctionnant avec evox xecuter2. Voilà en fait j'ai fait une petite betise ( pensant bien faire je suis aller changer les paramètres de config d'affichage dans xbox media player, j'ai selectionner ntfs-j au lieu de pal). J'ai donc redémarrer la console comme demandé mais voilà au demarrage: ecran noir et donc impossible d'aller remettre en pal car je ne vois plus rien sur l'ecran. De plus n'ayant plus de place sur mon 80Go j'ai décidé de mettre un 200 Go mais voilà impossible de créer partition G avec le cd de boot specialement concu pour ça! Que dois-je faire ? Merci n.b: La console est accessible en ftp
toholassud Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Hello, Pour ton prob de xbmp , Etant donner que tu as acces a la boX en ftp, essaie d'effacer la save 0face007 dans UDATA ET TDATA, Ensuite dans le config.xml de xbmp , changes cette ligne: <!-- Set the resolution you want XBMP to run in --> <!-- 1 - Use Xbox video settings to determing --> <!-- 2 - NTSC 720x480 @ 4:3 --> <!-- 3 - NTSC 720x480 @ 16:9 --> <!-- 4 - PAL 720x576 @ 4:3 --> <!-- 5 - PAL 720x576 @ 16:9 --> <!-- 6 - HDTV 1280x720 @ 16:9 --> <!-- 7 - HDTV 1920x1080 @ 16:9 --> <resolution>1</resolution> Et met comme moi a 1 , il va prendre compte la valeur par defaut de ton dash (si ton dash est en pal , xbmp sera en pal , et vice versa). Ce prb sera réglé. PAssons a ton prb de partition G , Pour avoir une partition G , il faut ke tu flash ta console avec un bios compatile G, le nom du bios doit se terminer par - ExecXXX.67 (6+7=F+G) Ensuite tu formatte le dur de 200go en config d'origine (il av te preparer le dur avec la f en 137 et le g en surplus) Apres ça , tu installes EvoX et tu dis a evox que tu utilises la partion G : UseFDrive = YesUseGDrive = Yes Sous evox , tes partitions F et G seront maintenant reconnus. Si tu utilises certains software (comme xbmc), n'oublies pas de dire que tu utilises la partionsG en éditant l'xml .. Voila tout
Invité gugus Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut. Tout d'abord je tiens à te remercier de m'aider et de porter autant d'attention à mon pb. Bon, saches que pour l'affichage de la xbox, j'ai fait ce que tu m'as dit mais rien n'y fait (la xbox démarre toujours en noir) Cela n'a rien changé en fait. J'ai pensé à une chose: ca serait pas possible de connecter la xbox à mon pc par la carte graphique et de se servir de mon moniteur pc comme ecran? (peut-etre que le pc supportera lui le type d'affichage d'image en ntfs et puis comme ca je pourrais voir la xbox sur mon pc et aller remettre en pal dans xbmp, non? ) Je ne sais pas ? Qu'en penses-tu? Help me please... n.b: j'oubliais j'avais aussi installé "enigmah video mode" pour passer les jeux de pal à ntsc (ca peut nous aider peut etre à remettre en pal non?) Pour ce qui concerne la partition G (pour le moment je ne peut rien faire puisque plus d'affichage), d'après ce que j'ai compris, il faudrait que je telecharge un bios compatible mais je ne sais pas lequel, puis-je le telecharger sur gueux ou pas? (j'en ai telechargé un sur gueux c'est le bios x2 4983, est-ce le bon?). Il faut que je le mette dans C:\BIOS\ ? et puis que je lance mon cd de boot c ça? (de toute façon je ne peut rien faire pour le moment car je ne vois rien) reponds moi @+ et merci encore
alexsolex Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai pensé à une chose: ca serait pas possible de connecter la xbox à mon pc par la carte graphique et de se servir de mon moniteur pc comme ecran Ca ne coute rien d'essayer mais c'est pas une carte graphique qui va te falloir, c'est une carte d'acquisition video...
Invité gugus Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 j'en ai une mais je peux pas brancher de rca dessus je peux juste mettre des cables dv de camescopes et appareils phopar contre j'ai un cable qui va de ma carte graphique à ma tele pour pouvoir matter les divx sur ma tele peut etre yaurait moyen avec ce cable de faire le lien avec la xbox non? sinon trouvons une autre solution!
alexsolex Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 arf, si ton cable ne vas, pas, soit tu le fabriques, soit tu en achètes un.... Sinon, je sais que je ne vais pas répondre à ta question mais, as tu envisagé de passer à XBMC ? En effet le projet XBMP a été abandonné il y a un moment déjà car XBMC est plus complet maintenant... C'est nul comme 'hotline' mais c'est un bon conseil je pense (on ne sais jamais, tu n'avais peut être pas considéré la question comme ca...)
Invité gugus Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 je pense à un truc: si quelqu'un a xbox media player on pourrait peut etre m'indiquer les manip precises à faire avec la manette (par ex: 3 fois haut puis start puis a puis tape 2 fois vers la droite puis selection ok.....etc etc....) il faudrait qu'on m'indique cela à partir de l'entrée dans xbox media player jusqu'à la modif de l'affichage de ntfs-j à pal et je pense que ca pourrait peut etre marcher. comme ca je pourrais changer la modif meme sans rien voir à l'ecran!!!!! wawwww elle est pas top mon idée!!!! mais faudrait que quelqu'un me dise precisément quoi taper!!! merci d'avance...
Invité gugus Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 ok mais ou puis-je me procurer xbmc ? et puis comment vais-je le remplacer par xbmp si je ne vois qu'un ecran noir?
alexsolex Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 pour trouver XBMC, je pense qu'un minimum de recherche te donnera des tonnes d'informations pour l'installer ce ne sont pas des tonnes mais des 100aines de kilos ! lol donc vu qu'il y en a mois, je t'aide : tu supprimes ou pas ton xbmp (comme tu veux) et tu installes ton XBMC... Les tutos sont tes amis
Invité gugus Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 non mais d'accord j'ai bien compris mais ca resoud pas vraiment mon pb: que j'ai xbmp ou xbmc je ne verrais que du noir sur mon ecran!!!!!!!!
Invité gugus Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut ! oui voilà je vous écrit car j'ai un petit probleme avec la xbox fonctionnant avec evox xecuter2. Voilà en fait j'ai fait une petite betise ( pensant bien faire je suis aller changer les paramètres de config d'affichage dans xbox media player, j'ai selectionner ntfs-j au lieu de pal). J'ai donc redémarrer la console comme demandé mais voilà au demarrage: ecran noir et donc impossible d'aller remettre en pal car je ne vois plus rien sur l'ecran.
alexsolex Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 bon ben j epeux plus t'aider ah si tu DL un CD de boot xbox avec un evox dessus, et tu remets en pal ou je sais pas trop quoi si c'est la source de ton problème
Messages recommandés