bestnel Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) salut j'ai suivie le tuto pour installer une led d'activité pour mon DD xbox desoler que la webcam sous la main mais le probleme elle reste toujours allumé pas de clignotement ? me parait bizarre j'ai bien souder sur le 5+ et la broche 39 ! Modifié le 28 septembre 2004 par bestnel
AVBoX Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Essaye de souder le Pin 39 sur la carte mére. Tient moi au courant :lol:
bestnel Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 justement avais fait celui ci de tuto pour eviter de toucher a ma CM si marche pas sur le DD je laisse tomber
Arioch_76 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Lut a tu regardé si il y a vait pas un ti bout d'etain ki faisait faux contact??? Et je sais pas pourquoi mais d'aprés ta photo je croit tu est sur le pin 38....reverifie (Ta LED s'allume pleinement ou a moitié >elle brille beaucoup ou pos trop???????)
bestnel Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 mon disque dur est different de celui du tuto on peut voir 20 pin le premier et noter 2 et le dernier 40 donc me suis peut etre tromper aurais du le souder sur le dernier pin , mais le 39 c'est celui du haut ou celui du bas
Arioch_76 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Du bas c'est pour ça man ...javai fait pareil sur le premier KIT De toute façon tu a marqué 40 a un bout et 1 a lautre tu compte TOUT les petite patte ki sorte donc tu pren la deuxieme en partant de la droite (suivant ta phto)
bestnel Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 ok verais ca demain vous tiens au courant juste un truc que je capte pas il dise le pin 39 , mais les pin sont 2 par 2 donc logiquement le pin 39 se trouve avec le 40 non donc c'est le dernier pin et pas l'avant dernier enfin verais ca plus posement demain merci pour l'aide
Arioch_76 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) Ben voila tu comprendra mieux la ...DSL photo WEBcam PS toi tu est sur le PIN 38 voila Modifié le 27 septembre 2004 par Arioch_76
bestnel Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 ok la led marche mais bizarrement du la brancher sur le 3eme pin en partant de la droite tous marche a merveille sauf que j'ai du brusquer un peu le DD parceque j'ai perdu mes partition E: et F: suis en train de remettre en ordre j'ai eu tres peur vu que je boot sur E: j'avais le droit a du gros frag je passe par la rc5 pour formater E: et F: et rebalancer ma save de E:
Messages recommandés