pitouthestar Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 salut a tous, jai un graveur DVD+R nec ND 1100A, il grave seulement les DVD+RW et +R jai trouvé sur internet un flashtool et un firmware hacké qui pourrait le transformer en 1300A (+ et - RW) mais je me pose une question est-ce kun graveur hacké poserai des pb de compatibilité avec le lecteur philips ? jutiliste des DVD verbatim qui passent tres bien gravé en 4X... donc je me dis que si je le flash, les +R quil gravera ne marcheront peut etre plus...
Quarentin Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Si tu flashes et que ça ne grave pas bien, qu'est-ce qu'il t'empêchera de revenir au firmware original ?
pitouthestar Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 je vais essayé je pourrais tjs revenir au firmware original, cest vrai
DOCKY99 Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 en génral tu peut toujours refasher sauf dans des cas de tres mauvais flashage ou mauvais firmware.
Messages recommandés