Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 ok, alors est ce que tu peux réexpliquer ton problème je comprends plus ce qu'on cherche ... et indique comment est foutu ton reseau stp : tu es sur l'ordi connecté au net et qui fournit la liaison à l'autre pc et à la xbox ?
Seb 35 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Alors voila j'ais mon pc qui est connecté a internet et il y a le pc de mon frère et ma console en réseau. Donc pour avoir internet sur l'autre pc et ma console j'ais créé un pont réseau!!! Et moi quand je vais sur xbmc dans workgroups(smb) la console voit bien mon pc donc pc-seb mais si je veut aller dessu la console me marque erreur success!!! et pareil je n'arrive plus a jouer avec xbc c'est marqué xbox not found!!! mais sinon avec flashxp j'arrive bien a aller sur ma console mais le réseau ne marche pas dans le sens contraire!!!!!! voila
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 si ça marche dans l'autre sens, car en ftp ta console réponds au pc ... pour xbc on verra plus tard pour xbmc : vérifie que tu partage bien tes dossiers, essaye d'yaccéder depuis l'autre pc : il te demande un nom et mot de passe ?
Messages recommandés