Murdock19 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Enfin pas tout a fait, il y a un certain temps que j'était venu ici un peu voir .... et là voilà, j'ai acheter ma p'tit bobox (samedi) et je vais y faire quelque modif HD 120GB + flash du Tsop (je compte pas jouer sur le live) donc voilà en gros c'est tout, plus qu'a lire les tutos pour arriver à quelque chose
Jlz Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Lu, presentation, remerciements entre autre c'est au bistrot _ pour le reste choisis la bien ta box sinon tu ne vas rien flashé du tt !! (flashage de TSOP pas possible sur les derniers modèles) ++
Bond@007 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Et puis le flash du TSOP reste assez chaud selon les avis glanés à gauche et à droite. C'est certes la méthode la moins côuteuse (pas besoin de puce ou autres matériels nécessaires aux exploits) mais la plus risquée ... Réfléchis bien (soit au pire une Aladdin Advance ou Xbit en Pogopin / soit une carte mémoire + Mechassault, Splinter Cell ou 007 Espion pour cible ). En tout cas, bienvenue à toi
RSD-06 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) Jte conseil de prendre une xbit Modifié le 27 septembre 2004 par RSD-06
Invité fif47 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Et puis le flash du TSOP reste assez chaud selon les avis glanés à gauche et à droite.C'est certes la méthode la moins côuteuse (pas besoin de puce ou autres matériels nécessaires aux exploits) mais la plus risquée ... Réfléchis bien (soit au pire une Aladdin Advance ou Xbit en Pogopin / soit une carte mémoire + Mechassault, Splinter Cell ou 007 Espion pour cible ). En tout cas, bienvenue à toi heu beh si ! un fer à souder pour faire les ponts sur le tsop, et pour flasher sois une puce sois un exploit ! et en plus si tu viens de l'achater et que c'est une 1.6 le tsop n'est plus flashable
Pink Floyd Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Jte conseil de prendre une xbit xecuter 2.6 lite powaaaaaaaaaaaaa
Murdock19 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 a ben vi c'est une 1.6 ... et le gars chez qui j'ai fais placer ma puce dans ma ps2, m'as dit que pour les dernière version c'était 100€ (et non 50€) mais il ne m'as pas préciser si c'était avec un chip ou non ... et c'est impossible à flasher alors les dernière versions ?! j'ai pas envie de me faire avoir donc je me renseigne et tout cas merci de l'accueil
Invité Phantom Dust Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Slt, Ben, ça serait quand même la moindre des choses qu'il t'explique ce qu'il compte installer comme puce pour ce prix là ++
Messages recommandés