pastx Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai fait la modif d'une console avec l'exploit Splinter Cell avec la sauve Pack UDE + PBL Metoo. ça marche très bien mais le seul problème c'est que j'arrive pas à configurer pour aller sur le dashboard d'origine de la Xbox. J'ai essayav plusieurs versions du Dash mais sans succès. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa.
adoubeur Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut ! Ton problème est simple: il te faut le "xboxdash.xbe" original de ton dash (dont tu as fait une copie avant tes modifs bien entendu... ). Tu l'ouvre avec un éditeur hexadécimal (Winhex par exemple) et tu remplaces toutes les occurrences de "fonts" par "f0nts" (zéro à la place de la lettre "o"). Tu le renommes "Dash_original.xbe", tu le places à la radine de C et le tour est joué ! ^_^
pastx Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 merci beaucoup de ta réponse je vais tester et je te tiens au courant
Messages recommandés