Invité poupiou Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Voilà je voudrais copier ma sauvegarde burnout3 de mon dur d'origine vers mon second dur 120 g en utilisant la carte memoire de l'action replay ...et là impossible le dash ne me propose par l'option copier mais juste celle "effacer" alors que pour n'importe quelle autre sauvegarde de jeux ca ne pose pas de soucis .... Y'a t-il une protection specifique pour burnout 3 ?? un moyen de copier quand meme ??? Sinon j'ai aussi constaté que les sauvegardes mises en ligne pour burnout 3 ne fonctionnait pas ... au chargement du profil il me met "profil inutilisable" ... pkoi ? Merci d'avance
nick_ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 certaines sauvegardes doivent surement etre specifiques a un jeu. ca expliquerait pas mal de trucs.
Jlz Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Lu, pour les saves de Burnout 3 (comme le 2) il faut utiliser un trainers de Evox _ voir les posts de DOCKY ! ++
Invité poupiou Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 comment ca ?? je comprends pas trop là ... Mais je trouve ca pas normal de ne pas pouvoir transferré ma propre sauvegarde sur la carte memoire ... si c une protection elle est un peu abusée !!!
Unic Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a utilisé le trainer ou le patch XBE au secours
Jlz Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 comment ca ?? je comprends pas trop là ... Mais je trouve ca pas normal de ne pas pouvoir transferré ma propre sauvegarde sur la carte memoire ... si c une protection elle est un peu abusée !!! Lu, oui c'est une protection, tu peux ecrire a l'editeur pour lui exprimé calmement les raisons de ton mecontentement, si vous etes plusieurs a faire ça, peut etre revisera t'il sa politique concernant les sauvegardes de ces jeux (il est tjs permis de rever mais qui ne tente rien n'as rien ) ++
Messages recommandés