Invité gugus Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut ! oui voilà je vous écrit car j'ai un petit probleme avec la xbox fonctionnant avec evox xecuter2. Voilà en fait j'ai fait une petite betise ( pensant bien faire je suis aller changer les paramètres de config d'affichage dans xbox media player, j'ai selectionner ntfs-j au lieu de pal). J'ai donc redémarrer la console comme demandé mais voilà au demarrage: ecran noir et donc impossible d'aller remettre en pal car je ne vois plus rien sur l'ecran. De plus n'ayant plus de place sur mon 80Go j'ai décidé de mettre un 200 Go mais voilà impossible de créer partition G avec le cd de boot specialement concu pour ça! Que dois-je faire ? Merci n.b: La console est accessible en ftp
xboxkiller Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Ta console boot sur media player au demarage!!! je comprend pas trop! Si c un probleme lié a media player vire le par ftp et réinstall le aprés. Sinon essai de booter ta console sur le cd evox et redemare sur le dash microsoft d'origine verifi la langue (FR). Ou encore essai d'installer enigmah video switch selector (pal/NTFS). Mais je suis pas sur de comprendre ton porbleme , sache que tant que ta console est accessible par ftp rien n'est perdu courage!
Invité gugus Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 probleme resolu par enigma video mode
Messages recommandés