fmparis Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) Bonjour, j'ai découvert depuis peu les possibilités d'avoir des streams audio et vidéo sur la xbox. j'ai pu constaté que ma connexion internet sur la xbox est à priori bien configurée (j'obtiens la météo dans XBMC). j'ai vu qu'il y avait python dans mon XBMC, et que dans un sous-répertoire de mon XBMC, il y a des répertoires de musique par thèmes. mais pour le reste, je patauge! j'ai commencé à lire différents post sur les scripts pithon, j'ai téléchargé des pack, mais je ne sais pas quoi en faire et comment les lancer. il y aurait il une ame charitable qui pourrait m'expliquer comment ça marche. merci d'avance. Modifié le 28 septembre 2004 par fmparis
alexsolex Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut http://xbmc-stream.gx-mod.com/ il y a là bas un forum, qui , bien que peu actif, est consulté par les admins régulièrement. Sinon, pour faire simple, un stream dans le pack, c'est un fichier .strm qui contient un lien vers le stream en question. Tout ce que tu as à faire, c'est aller dans ta section video ou musique de ton XBMC puis de rechercher ses .strm là ou tu les as mis. Si tu ne les trouves pas, il y a fort à parier qu'ils ne sont pas reconnu par XBMC comme des fichiers 'valide' pour l'audio ou la video. Il te faut alors éditer ton xboxmediacenter.xml pour trouver les extensions audio et video et ajouter ici l'extension .strm pour video et audio. Voila, bon courage et n'hésite pas à demander les choses là ou elles ont entièrement leur place NB: j'espère que tu n'avais pas posté là bas car je ne suis pas encore allez voir... et si c'est le cas, je vais me faire luncher...
fmparis Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai mis les fichiers streams du pack dans vidéo et audio... et ça marche impec en fait, c'était tout bête, mais c'est comme tout, faut connaître! en tous cas, merci beaucoup.
toholassud Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) Hello, LoL , c'est exactement ce qu'il fallais faire ... Pourrais-tu dire dans le titre de ton post initial (en l'éditant), que ton post a été résolu, stp Welcome on the streaming world Bon courage ++ Modifié le 27 septembre 2004 par toholassud
Messages recommandés