pizza13 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 salut a tous j'ai fais un backup sur mon dd du jeux starwars battlefront et qd je le lance je ne l'ai pas en francais .... meme en mettant le disque du jeux, pareil ... j'ai essayé : en supprimant IGR en basculant le mode video dans evox mon dash M$ est bien parametré en fr ... j'avoue que je seche un peu ... si quelqu'un a une idée pour m'aider ... merci ...
nick_ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 quand tu joue sur le dvd il est en francais? c peut-etre une question con mais si a la base il n'est pas en francais ce n'est pas en le copiant sur le dd que tu l'auras en francais
pizza13 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 non qd j'insere le disque et que je joue il passe pas en fr .... et je te confirme c'est bien un pal .... bizard bizard .... lol
pizza13 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 desolé ... je pense qu'il n'est pas en francais ... j'ai regardé le contenu du dvd est y a pas de "fr" ... c'est un import ... je me suis planté ... lol
nick_ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 voila tu as toi meme trouve la reponse ca merite le betisier celui-la.
Quarentin Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Tu as acheté un jeu PAL en France et il est pas en français....
Vincent14 Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 lol c'est pas grave on a coupris quand meme....lol pas besoin d'inventer...
Sage2marS Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 slt, vue que je pensse l'aquerir peut tu developer un peut les qualiter et defau du jeu merci
Messages recommandés