a.s.tuning Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Bonjour; J'ai une carte PC TV et j'aimerais savoir si c possible de regarder les chaines sur ma télé via la xbox? Merci de votre réponse
Toff Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Bonjour, Bien sur, il faut que tu crées un streams avec un soft sur ton PC et que tu mettes ton URL de streams sur XBMC. Y a un soft chez chrosoft pour faire le srteam.
nick_ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 la c trop fort il y a la meme question trois posts avant. a savoir la c encore qqn qui a enormement chercher avant de poster
Quarentin Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Là, je comprends pas. S'il a une carte PCTV, il peut regarder la télé. Et s'il a une XBox branchée à une télé, où est le problème ?
toholassud Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) Là, je comprends pas. S'il a une carte PCTV, il peut regarder la télé. Et s'il a une XBox branchée à une télé, où est le problème ? hello, Je crois qu'il veut éviter de mettre une rallonge antenne a sa tv ou sinon il a simplement retiré le tuner.... C vrai il n'a pas tort ,il peut matter la tv quand il le desires et en stream .. (sans taxe koi..) Avec cette méthode sa tv est essentiellement prevue pour du j-v et non pour des chaines ki n'en valent pas la peine .. enfin je ne sais pas si c'est a cause de ça qu'il viens de creer ce post mais moi c'est bientot ce que je vais faire (deja tester mais pas encore adopter .. ) . ++ Modifié le 27 septembre 2004 par toholassud
toholassud Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 As-tu tester ceci ??? http://mediaportal.sourceforge.net/ Bon courage ++
TRK ® Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 meme kestion pour lire des WEB tv en streaming, genre REAL video. mais sans passer par le PC juste la xbox
cocoeatmy Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Me voilà! j'ai vu que qqun avait posté un message sans avoir lu le miens.... les recherche avant tout petit bonhome!!! :lol: Voilà je venais just dire que j'avais trouvé des fichier en .strm, mis sur ma box, et tester... et la surprise.... rien ne marche Je ne comprent pas comment je peux voir ce que xbmc et capable de lire.... ou doi-je aller pour voir les extention qu'il est capable de lire? et si pour voir la télé, la box dois se connecter au net, ça vx dire que je dois installer xboxlive, ou ça marche tout simplement avec mon cable croisé?
legueux Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Je vous invite à consulter le très bon site http://xbmc-stream.gx-mod.com/ qui pourrait vous être également utile.
Toff Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Là, je comprends pas. S'il a une carte PCTV, il peut regarder la télé. Et s'il a une XBox branchée à une télé, où est le problème ? Par exemple moi j'ai pas de TV mais j'ai une carte PCTV, alors avec le stream je pourrais vois la TV sur n'importe quel poste du réseau y compris la XBOX. Tiens je crois que j'ai trouvé le thème d'un tuto à faire pour le concours
nick_ Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Là, je comprends pas. S'il a une carte PCTV, il peut regarder la télé. Et s'il a une XBox branchée à une télé, où est le problème ? Par exemple moi j'ai pas de TV mais j'ai une carte PCTV, alors avec le stream je pourrais vois la TV sur n'importe quel poste du réseau y compris la XBOX. Tiens je crois que j'ai trouvé le thème d'un tuto à faire pour le concours et ta xbox toff tu la branche ou ? la j'avoue je comprend pas l'interet d'un tel truc.le seul interet serait de pouvoir regarder des chaines decryptes dispos sur internet.
cocoeatmy Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjours à tous! Voilà moi j'ai réeussi à installer la télé dans ma Box grace à vous tous! merci! Mais j'ai une question j'ai plein de chaîne esque qqun saurai me dire pk elle ne marche pas toutes? et pourkoi des fois elle ralentisse?
Toff Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 et ta xbox toff tu la branche ou ?la j'avoue je comprend pas l'interet d'un tel truc.le seul interet serait de pouvoir regarder des chaines decryptes dispos sur internet. Oups j'ai pas compris Nick ma box elle est branchée au réseau donc elle peut recevoir le stream comme n'importe quel autre PC. Pourquoi c'est pas intéressant les autres chaines ? je regarde plus ARTE/la cinq que canal
cocoeatmy Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 J'ai tjs pas trouvé de rép à ma question... j'ai plein de chaîne esque qqun saurai me dire pk elle ne marche pas toutes? et pourkoi elle ralentisse au bout de 30 sec?
Messages recommandés