tyler durden Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut a tous Y a un truc que je comprend pas, la, avec ma box. J ai mis quelques emulateurs, et lorsque je mets des roms, certaines ne veulent pas rentrer (ex: super street fighter, landstalker... sur MD) Meme en les envoyant sur le dd de la box (pas directement dans un dossier roms) ils ne passent pas, (failed to transfert) C est bizarre car pas mal d autres jeux sont entrés avant, et apres. C est normal? Merci
Dukedoom Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) lol, y a la reponse dans le topic juste au dessus : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=36033 Modifié le 27 septembre 2004 par Dukedoom
nick_ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 je me demande d'ou viennent ces roms avec des noms trop long
tyler durden Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 lol! Merci, j essaye ca ce soir!
Invité outworld1 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 je me demande d'ou viennent ces roms avec des noms trop long les goodtools renomme tes roms nick ce qui donne des nom trop long alors aucun commentaire merci
Messages recommandés