Invité kems74 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 bonsoir , oui j ai fait un backup de fable en anglais sur mon dd mais voila j ai un probleme, lorsque je lance le jeu tt marche mais on bout d'un moment ca bloque et ca marque que le disque et raye ou sale.. ou un autre pb, alors je ne comprend po. faut il mettre un fix pour qu'il fonctionne ou est il proteger?
kindertattoo Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 le probleme c'est ton bios ..j'avais le meme probleme change le pour un m8 moi ca tout reglé et j'ai pu enfin terminer le jeu
Invité kems74 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 merci pour le conseil et je fais comment pour changer le bios ???
Quarentin Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Y'a des tutos pour flasher les puces. Commence par les lire et pose nous des questions ensuite, si tu as encore besoin d'infos.
Invité kems74 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 c encore moi, j ai une xcuter2 sous evox et c craint po si ja fplash mon bios avec la evox m8 pour faire fonctionner le jeu fable en backup
Invité Jobine Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 moi j'ai utilisé la hack des fonts...pis ca ne fonctionne pas, mais sur mon autre xbox avec le bios X2 ca marche. Le probleme c que lorsque tu parts c saccader.
Messages recommandés