pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon soucis. Il y a quelques temps, j'avais 3 de mes jeux backupés sur mon HDD qui se plantaient BRUILLAMMENT (belle petite sonnerie..... énervante). Pour tester, j'ai refais mon backup pour 2 des 3 jeux et le problème s'est résolu. Je me suis dis "problème de fichier corrompu"...... Mais..... voilà que depuis quelques jours, 1 des 2 jeux RE-backupés se met de nouveau à planter... et qu'un 4ième commence à son tour. Je n'arrive pas à comprendre quel serait le problème, si c'est ma bobox qui déconne ou les jeux. Merci de votre aide. PS : les jeux incriminés sont : - NFS Underground (version US) ==> re-backupé et plus de soucis ; - Sonicheroes ==> re-backupé et à nouveau le soucis ; - RallisportChallenge 2 (version FR) ; - Driv3r
sensimili@ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Quand tu dis qu'ça fait du bruit,c'est dans les baffles de ta télé ou directement la xbox qui rumine?Car si c'est le deuxième cas c'est peut être ton hdd qui faiblit,ou ton ventillo qui coince,mais dans ce dernier cas le cpu chauffe et la console s'éteind toute seul donc...
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 Le bruit, c'est dans les enceintes et non dans la bobox !!! Exactement comme un bô plantage que SEUL Microsoft sait faire !!
sensimili@ Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Désolé, jamais entendu parler de ça...
Invité nours59 Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Moi depuis que j'ai ma Xbox soit 2 ans, j'ai eu 3 ou 4 plantages de jeu, le dernier c'etait avec Fable :lol: le jeu fige totalement y compris la bande son donc on a un bruit bizarre sur la télé. Microsoft aurait pu mettre un ecran bleu à la place. Je vois deja les questions sur le forum: Pourquoi ma console marque IRQLESS or not egal (qq chose comme ca lol). Ce que je te conseille: - Ne pas la laisser allumer pdt 8h (sors un peu) - Ouvre la et enlève la pousssiere a l'intérieur (surtout sur le ventilo, ca le ralentit donc ca refroidit moins)
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 - Ne pas la laisser allumer pdt 8h (sors un peu) C'est exactement ce que je dis à mes gamins !! Car, moi, j'ai quand même un métier et même si je suis fan de jeux vidéos, je sais me freiner !! Puis.... ca serait source de divorce... - Ouvre la et enlève la pousssiere a l'intérieur (surtout sur le ventilo, ca le ralentit donc ca refroidit moins) J'avais pensé à ca.. mais aussi à un soucis sur les clusters du HDD !! J'inspectes ces 2 pistes...
Messages recommandés