Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je voulais savoir s'il et possible de visionner des chaîne Tv avec ma xbox connecter directement sur mon modem via ethernet sans passer par la connexion du pc ??? merci :rolleyes: ( avec le pc connecté sa marche déja!)

Posté(e)

Salut

c'est possible oui et non !

Tout dépend de ton mode de connexion à internet.

OK, tu dis que tu n'as pas de PC, mais tu as une connection internet.

2 possibilités alors :

1/ tu te connectes à internet à l'aide d'un identifiant et d'un mot de passe

2/ tu te connectes à internet directement et tu es authentifié par ton FAI (sans mot de passe ni login)

Dans le cas 1/, il te sera impossible de connecter XBMC au net (pas de possibilité de mettre ton login et ton mot de passe

Dans le cas 2/, c'est faisable, comme disait ToupTi en mettant XBMC en client DHCP

DHCP ca veut dire que c'est ton serveur (dans ton cas, l'ordinateur de ton FAI auquel tu te connectes) qui te donne l'IP et les DNS

Pour dire à XBMC que tu te connectes par ce moyen (DHCP) tu vas mettre ceci dans la configuration par xboxmediacenter.xml :

<ipadres>DHCP</ipadres><subnet></subnet><gateway></gateway><nameserver></nameserver>

Attention, si tu as une version récente de XBMC, ce n'est peut être pas dans le xml en question que tu configurera ceci mais ailleur et comme je n'ai pas installé de version récente, je ne pourrais pas t'aider plus. (peut être dans paramètres)

a+

Posté(e)

comment ca , <<ca roule>>

C'est pas super sympa de t'en tenir à cette réponse...

Ceux qui auront le même problème et qu'on engueulera parce qu'ils n'aurant pas lu les posts précédents, ils pourront nous rétorquer : y'a pas la soluce qui a marché pour untel....

Dis nous ce que tu as fait pour que ca fonctionne, ca serait sympa pour la communauté...

Posté(e)

ok ben voilà j'ai fais se que tu m'a dit remplacé dans .xml

<ipadres>DHCP</ipadres>

<subnet></subnet>

<gateway></gateway>

<nameserver></nameserver>

sachant que j'ai une freebox sans login ni mot de passe (en zone non dégrouppé)

merci a toi alexsolex les streams passe nickel...

Posté(e)

salut, je voudrai savoir ou trouver les streams pour la tv en direct, car la j,ai pris xbmc du 25 sept, mais il y a seulement des trailers de films, de jeux et la radio, et merci alexsolex pour ton aide avec mon poste de radio

Posté(e)
salut, je voudrai savoir ou trouver les streams pour la tv en direct,

Comme l'a dit MATROX, tu trouveras le pack complet sur le site du stream :

http://xbmc-stream.gx-mod.com/

et merci alexsolex pour ton aide avec mon poste de radio

Ravi d'aider ! (Je ne comprend pas ce que tu entends par 'mon poste de radio' mais ravi quand même ;)