El doctor Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) Bonjour, Aprés de longue heure de lecture, ma box demonté, ma carte mere en main et la 2.6 lite dans l'autre, je m'aprete franchement a lui en mettre un coup. C'est pour une utilisation simple genre lecture divx et backups de jeux... Bon Je Pense preferé la methode sans soudure....une objection? Dois-je flashé mon bios Avant d'instaler le cd master? Est-ce que je suis obligé de passé par là? Merci Modifié le 27 septembre 2004 par El doctor
sushy18 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 salut, ^_^ flasher une puce ( ou plus exactement le bios de celle ci) ça veut dire effacer ,detruire ce qu'il y a avait avant sur la puce ( programme,bios..etc..) et le remplacer par ce que tu veut ...bios,programme etc..etc... la totalité de cette procedure s'appelle un "flashage" et pour ce qui est de la bobox..la restriction de lire des programme non m$ est dans le bios...c'est pour ça qu'on met un autre bios qui lui authorise les programmes non signé m$.. dans ton cas sur la xecuter 2.6... c'est asssez clair? @+
Garbit Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Ben, non désolé, il n'y a rien sur une x2.6 à part un bios, et le flashage consiste justement à mettre un bios permettant de faire ce que tu veux avec.
El doctor Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 Mettre un bios sur ma puce alors...ok jusque la ca va...donc je doit ne flashé que ma puce...et rien d'autre ? sinon ca parmi les plusieurs tutos sur le sujet lequel choisir : Flashé le bios de la xbox / flashé via evolution x ....? J'avous etre un peu perdu, mais vaut mieu poser des questions meme si ca doit vous souler de repondre au debutant ... Dans tous les cas merci pour vos reponses.... Tchussss
El doctor Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 Bon ok si j'ai bien compris , je doit flashé la puce , donc pour cela, Je dois me connécter...via fxp, allé dans C: creer un repertoire "bios" et mettre dedans ce que je veux....ok mais c'est a dire... Je dois mettre quoi? Merci de repondre au question au fait les gars....je me doute que ca doit etre soulant d'expliquer 15000 fois les choze....dsl
El doctor Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 Je dois donc uploader Dans le bios boxplorer, Xbmc et dvd2xbox..? (pour une utilisation basique) sans box live?
nick_ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 et si tu commencais par lire le guide du débutant tu y verrais deja un peu plus clair dans ce que tu raconte.
El doctor Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 Ouai bon ca va ... lol... je débute comme tu dit , mais il me faut des mots simples... la j'avous c'est pas si facile... J'y vais .... j'y vais...mais bon.......a tout a l'heure
nick_ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 ce n'est pas mechant ce que je t'ai dit.c juste un conseil.tout le monde est passe par la. tu verra apres la plupart des mots que l'on emploie de paraitrons moins du tchetchene
sushy18 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 salut Ben, non désolé, il n'y a rien sur une x2.6 à part un bios, et le flashage consiste justement à mettre un bios permettant de faire ce que tu veux avec. avant de mettre un bios dans une epprom elle est """"formatée"""" avant non? et quand tu fait le tsop tu fais un flashage non? pourtant il y'as un bios avant non? mais c'est vrai que dans ce cas c'est juste """installer"" un nouveau bios!!! meaculpa!!!
Messages recommandés