muhyidin Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 salut, j'ai installé des preview dans chaque repertoire de chaque jeu a la racine en les renommant chaque fois preview.wmv or si ca marche la plupart du temps il apparait que parfois il ne se passe rien.Sur quelques uns de mes jeux en effet je ne previsualise aucune preview lorsque je suis en surbrillance sur le dit jeu. Avez vous une solution?? Merci
fornorst Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 le codec ne doit pas être le bon. Il faut du wmv8 et pas du wmv9.
muhyidin Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 ah ok je l'ai pris sur un site donc je n'y ai pas prété attention.Je vais essayer soit de le reencoder soit d'en trouver une autre.Sinon quelqu'un sait ou je peux la trouver c'est pour def jam NY.
Invité ginji-san Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 salut !! Tu peus aller içi, tu trouveras ton bonheur a+
muhyidin Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 salut, bah c'est la que je les ai prise.Il y en a 2 pour ce jeu et aucune des 2 ne passent chez moi et c'est le seul jeu qui me fait ca.
Python Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut ! :lol: Alors pour ton probleme de preview de jeu, sa doit etre ton skin qui ne doit pas prendre en compte les preview de jeux. Pour voir regarde ton skin.xml a la ligne <Preview EnableAudio="True" Top="66" Left="56" Width="240" Height="149" /> Si tu a ça c'est que ça ne vient pas de ton skin mais si tu n'a pas ça ben c'est que tu a ciblé le probleme. @+
alphaxav Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 et c'est le seul jeu qui me fait ca. donc ça vien pas de ça
Messages recommandés