Invité poupiou Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Ben voilà j'utilise l'action replay sur ma box et j'ai donc des sauvegardes sur la carte memoire . En utilisant le dur d'origine donc avec le dash d'origine pas de soucis pour faire le transfert. Le prob se pose avec mon second dur qui n'a pas le dash d'origine et là je n'ai pas acces à la carte memoire donc la sauvegarde reste inaccessible .. Y'a t-il un prog qui peut effectuer le transfert ? ou une autre solution ? merci
djnono Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 c pas tres dur, par defaut l action replay est installé dans c:\program files\datel\action replay xbox\, les saves se trouvent ds le repertoires saves sous la forme d archives (.rar), il suffit de les ouvrir d extraire le dossier portant un chiffre (par exemple 40125452) et ensuite de les placer ds ta xbox ds E/UDATA
nick_ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 tu peux meme le faire directement par un explorateur de fichier ou par ftp. ta carte memoire s'appelle H
Invité poupiou Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 probleme resolu merci ... en fait je ne me suis pas embeter ...j'ai simplement rajoutte mon dash d'origine sur mon second dur et là plus de soucis ^_^
Messages recommandés