Pochette Pour Halo Nmp 1.1

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les fragueur.

Je n'ai pas réussis à contacter la Team NMP pour le leur remercier de leur exellent mod.

2 ou 3 heures sur Totoshop et le tour est jouer. Je suis asser contant du résultat.

J'aurais bien aimé faire aussi la couv pour la version 2 mais j'arrive pas à trouver autre chose que les patches vu que comme tout le monde, j'ai la PAL.

Bon ba j'éspère que la Team NMP sera contante de cette cover en espérant qu'elle tombe dessus.

Attention à la cartouche de noir, ca suce désolé.

Et vive tout les moddeurs, ainssi que Bungie, et le Master Chiefs. A mort la race Convenant. Et dans un peu plus d'un mois y a Halo 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
:oki: Salut,elle est belle ta jaquette mais dommage qu'elle soit en anglais parceque moi j'y comprends rien de meme pour le tuto sur l'instal du nmp 1.1 alors si tu pouvais me donner 1 coup de main sa serait pas de refut! Merci.
Posté(e)

Merci pour les compliments :-)

Moi non plus je suis pas très fort en anglais alors si quelqu'un se fesait le peine de traduire je me ferais le plaisir de modifier la jaquette.

Posté(e)

J'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de monde à imprimer ma jaquette. Tant pis...

Sinon pour Guils, en supposant que tu as les 3 fichiers rar, tu ne pourra pas modifier ton jeu Halo PAL, a moins que tu ai la NTSC. La seule solution c'est de récup la version complète déjà patchée. Pas facile à trouver... je te donne une piste : le forum de Halo.fr

Posté(e)

C'est quand même moins la classe et quand des potes voient les beaux boitiers j'ai toujours droits à des compliments alors je continue. Peut-être aussi que j'ai pas tant que ca à imprimer. J'avoue que pour les DivX je ne fais qu'une pochette format CD.

Bon d'accord je suis un maniac du bien organisé...

Bientot je vais m'acheter un press it et... Je sort ok.

Personne ne veut traduire le texte en francais svp ?

Posté(e)
:huh: Salut Perkinston,quand tu me parles de "récup la version complète déjà patchée" est ce "Ultimate Halo MP DVD" parceque si c'est ça je sais toujours pas quoi en faire! :( Merci de ton aide. :ok:
Posté(e)

Salut Guils. Ce "Ultimate Halo MP DVD" est en effet une des version de HALO NMP mais le mod en lui même ne fait pas les 2 ou 3 Go de l'archive. 500 Mo maxi. Décompresse ton "Ultimate Halo MP DVD" et dans le dossier Xdemos t'aura juste ce que tu cherche. Voili voulu.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour aller avec la pochette, une preview dans Unleash serait la bienvenue.

J'arrive pu à la trouver cette vidéo WMV de 45 Mo... Quelqu'un connais un lien fonctionnel ?