Flashage Impossible Xbit1.5


Messages recommandés

Posté(e)

j ai commander une modship xbit 1.5 sur ominfo et je veu la flash pour cela j ai pris le programme xbit1.5 mai impossible de le faire fonctionner quand je clique sur connecter rien ne se passe mai rien de chez rien :wacko:

alors on ma conseiller de prendre la version 1.0 du programme mai je n arrive toujour pas a flasher ma puce et j ai toujours les meme message d'erreur ki revien a chaque fois ke je clique quelque par dans le programme :angry:

"error reading CMD_GET_STATUS reply" :angry:

je rappel ke j ai un pc AMD athhon sous xp service pack2

merci d avance pour votre aide

a+

Posté(e)

je n arrive toujour po a resoudre mon probleme crying si quelqun peut m aider qu il se manifeste vite vite vite :marteau:

Posté(e)

non je vai la renvoyer demain ou apres demain :angry:

es ce ke tu sai si dedan la puce il y a bios d origine ou si on n es obligier dan rajouuter 1 :unsure:

salut a+ :ok:

Posté(e)
non je vai la renvoyer demain ou apres demain :angry:

es ce ke tu sai si dedan la puce il y a bios d origine ou si on n es obligier dan rajouuter 1 :unsure:

salut a+ :ok:

il n'y a pas de bios à l'origine, il faut donc en mettre un.

Posté(e)

merci pour ta reopnce je la revoi demain crying

mai si tous se passe bien y m en renvoie une autre samedi :D

merci pour tes conseil :ok:

a+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant