Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde!

Voilà j'aimerais savoir si on peut mexpliquer en détaille ce qu'il faut faire pour pouvoir voir les chaîne de télé sur ça box?

Parceque j'ai beau chercher sur le forum mais je ne trouve aucun post à ce sujet... et le tutos ne m'aide pas trop.... :rolleyes:

Posté(e)

Je confirme, on peut que par le streaming (par internet).

Cocoeatmy -> toi aussi tu me la manges ! cherches un peu, j'ai donné un indice c'est déjà sympa, tu devrais etre reconnaissant.

Posté(e)

Mais je vous en suis tjs reconnaissant lorsque vous me répondé! :rolleyes:

Mais si j'ai dis que j'ai dééjà chercher c'est que je l'es vraiment fait!

Et si je ne sait pas ce que ça vx dire en stream et que je le demande c'est forcement que je m'instrui encore et tjs! blush

Posté(e)

Oui j'étais un peu enervé encore, mais on en parle souvent quoi, c'est la tv par internet en gros, ça se passe par xbmc, et on a un site là dessus (xbmc-stream.gx-mod.com ?)

Posté(e)

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de s'énérvé!

la tv par internet! ça vx dire que si sur m6 il y une émission à la télé si j'allumema box j'aurrais aussi la même émission? ou c just des émission enregistrlee?

Posté(e)

Euh y'a du direct, ouais, mais c'est pas dit que tu auras les chaines "classiques", hertziennes quoi. En chaine, tu dois avoir TV bulgaria and co, y'en a des centaines, mais sais pas si y'a les 6 chaines hertziennes. En plus de ça tu as des radios, des clips, des webcams, et ptet des nouveaux trucs aussi, ça fait longtemps que je suis pas allé voir.

Posté(e)

Je viens de faire le ménage, je viens de dégager mes partitions fatx ou se trouvaient lesdits fichiers strm, dommage :) Mais va voir sur le site, ils y sont tous et il y a des mises à jour, donc proftes-en.

Posté(e)

Quand tu mets un fichier stream sur ta console, il faut le faure avec XBMC.

Ensuite, c'est dans MUSIQUE et non dans video qu'il faut aller les chercher puis les lancer.

Regarde bien le site que Garbit t'as fillé. Tout y est expliqué.

Bon courage.