pi-oui Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 salut tout le monde voila j'ai installé evox sur mon xbox pucée, tout c'est bien deroulé, mais lorsque j'éteint ma puce je ne peux plus booter sur ma machine elle s'allume deux verte est s'etient se rallume en rouge puis s'eteint, il n'y a rien qui s'affiche a l'ecran. j'ai essayer en lockant ou delockant le HDD mais rien n'y fait auriez-vous une soluce merci......... autre question puis'je eteindre ma puce (une xbit) lorsque je me met sous le dash d'origine via evox ou cela va flinguer ma puce
X@BOX Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 salut tu peut sans problemes laisser ta puce connecté 24h/24 sans aucuns souci (sauf si tu vE aller sur le live ;-) ) pour ce qui est de ton pb de boot origine, pour commencer, as tu changer le HDD ?? sinon assure toi bien que sous ton C: ton dash Crosoft se nome bien msdash.xbe (ou un truc dans ce gout la) et que ce n'est pas ton dash evox qui porte ce nom. bonne chance.
Messages recommandés