Rc5 + Xenium + Xbmc = Bug...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai décidé de faire un nouveau post pour vous expliquer mon problème et espérer qu'on trouvera la solution.

Je dispose d'une X-Box verte translucide avec une Xenium, HDD 120Go Hitachi et lecteur Phillips.

J'ai décidé comme la plupart de dl la RC5 afin de l'installer et d'avoir ainsi une X-Box quasi à jour avec neinstallation bien faite.

Malheureusement il semblerait que XBMC pose des problèmes car que ce soit en dash ou en applis, pas moyen de le lancer et donc pas moyen de mater des divx.

J'ai essayé avec le bios M8 ou X2 4983, avec l'OS Beta 1 et 2 de la Xenium, et ben rien à faire.

HELP !

:wacko:

Posté(e)

Problème résolu tout simplement avec l'effacement de la version XBMC de la RC5 et le remplacement avec la dernière version.

Au passage, j'ai mis la version 2 finale du XeniumOS (non sans mal j'avoue, mais bon là c fait).

++

Posté(e)

Tout à fait.

Soit soucis de compatibilité avec la version de la RC5 de XBMC et ma console, soit un problème de décompression lors de l'install ou bien encore un soucis sur la gravure.

En tout cas là ça fonctionne donc nickel. :D

Posté(e)

Vivement la RC6 alors. :0

Tant que j'y suis, et même si ce n'est pas le bon endroit, je suggère une copie sur "F" du répertoire avec les bios comme ça une fois copié, plus de soucis.

Perso, vu que j'ai à de maintes reprises dû formater "C" et "E" afin de faire des tests pour essayer que le XBMC de la RC5 focntionne, à chaque fois je recopiais sur "C" ou "E" et devais reconfig la Xenium pour qu'elle prenne le nouveau bios.

Après 3 formatages, m'est venue l'idée de mettre les bios sur "F" qu'on ne formate que très rarement je pense (perso je le fais pas car trop de trucs dessus).

Voilà. :D