yongi Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Enfer et damnation, ma box qui jadis faisait mon bonheur en lisant sans broncher mes divx via xns (relax), ne veut absolument plus le faire. Alors, malin, je me dis que j'ai qu'à tenter de les uploader. Seulement voilà : alors que tout marchait si bien avant (j'avais un débit de quelques Mo/s dans les deux sens, dont je me contentais très bien), c'est désormais désastreux :j'ai entre 70 ko/s et ... 0 ko/s en upload, et entre 5 Mo et 140 ko en download (xbox vers pc). Ce débit de merde expliquerait les difficultés à lire en streaming ... Pour info, je n'ai absolument rien changé dans mon installation et mes config pour que la situation se dégrade à ce point. J'ai essayé, pour solutionner ça, différents prog ftp, éteint-rallumé le routeur, intervertit les cables, soulager certaines partitions de la xbox, transféré dans différentes partitions, ... mais rien n'y fait. Je me retrouve donc aujourd'hui à envisager l'achat de ces foutus boitier recevant les stream pc, cher et 100 fois moins évolutif que ma bobox. Quelqu'un a une idée sur le sujet ?
yongi Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 pour ceux qui se retrouveraient dans la même situation, j'ai enfin trouvé d'où vient le problème : après avoir fait tout un tas de manip' qui m'ont permis d'éliminer des causes possibles les cartes réseaux de mon pc et de la xbox, le routeur, le cable routeur-xbox, et bien j'ai fini par m'apercevoir que ça ne peut être que le cable routeur-pc. Donc, que ceux qui comme moi ont des problèmes dans un sens seulement, et qui comme moi penserait en dernier lieu à incriminer leur câble, le sachent : un foutu câble réseau défectueux peut très bien marcher dans un sens et très mal dans l'autre. voilà
Messages recommandés