DaaWeeD Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut les gens J'ai fais un backup de mon petit Final Fantasy 8 mais il ne fonctionne pas dans pcsx v7 v10 et v11 (avec tout les bios)... j'ai pourtant fais et refais le backup 3/4 fois en .bin.cue et rien n'y fait , quand je charge le jeu il me laisse un ecran noir et de la je peu retourné au menu du jeu ainsi le quitté ... pationant ... sa me gonfle trop j'ai trop envie de voir FF8 revivre sur la xbox , vu l'état de ma psx qui ne lis plus rien ... lol merci de vos aides futur
cyclopebox Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Si tu lances le jeu en mode bios, ça passe; par-contre le résultat avec la version PAL n'est pas terrible, je te conseille la version NTSC US.
DaaWeeD Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 je lance pourtant en mode bios c'est le problème j'ai tout fait et bien ... sa restera un mystère je pense ... et puis un rpg entièrement en américain ? sa va etre dur de suivre! déjà que la version française j'ai oublier des trucs alors t'image en anglais ? merci quand même ... si vous avez d'autre suggestion a me faire , n'hésitez pas merci
Jlz Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Lu, de plus si tu possede la version PAL FR de ce jeux rien ne t'autorise a te procurer, ou que se soit hormis en l'achetant, une autre version de ce meme jeux (identique ou non d'ailleurs) Donc gaffe...... ++
DaaWeeD Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 je le sait ne t'inquiete pas .... c'est pour cela que je veut trouvé un moyen pour le faire fonctionné
Messages recommandés