hypertraxx Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 j ai commander ma xbit 1.5 sur ominfo et je ma suis rendu compte qu'a la fin de l installation il me restai un cable jaune noir/rouge dont je ne savai po ou il allai ( sur les plan d installation il ni a po d emplacemen pour ce cable ) ensuite quand j allume la xbox (vers 1.4 je croi) je boot toujour sur l'ecran d origine (XBOX Microsoft) j ai lu sur different forum qu il fallai gratter le DO mai je ne c po ce ke c est svp help me vite merci d avance a+
nick_ Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 c normal que tu boote toujours sur le dash d'origine tant que tu ne l'as pas modifier. je te conseille un detour vers le guide du debutant dispo dans les tutos.
hypertraxx Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 y parai ke le prog pour flash xbit 1.5 bug
hypertraxx Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 j ai peu etre la reponce a mon problem es ce que c normal qu il manque un poincon dans le trou ??????????????????????????????????,,, :fouf:
hypertraxx Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 ca se trouve au niveau des contact du DO es ce normal ou pas ??????????? repondez vite merci a+
Messages recommandés