Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour a vous tous et un grand merci pour ce site de folie

(heureusement qu'il y a encore des tetes comme les votres)

voilà mon problème qui va surement vous faire rire mais comme koi je resterai un bon exemple pour les novices et le "squi faut pas faire"...

J'ai quelques connaissances pour le pucages mais mon frère n'ayant pas de tunes je me suis lancer dans les methodes 007.

Sa console est une crystal kernel 5713, pour le demarrage par sauvegarde tout c'est bien passé, prise en main par ftp du hdd mais pas moyen de fixer le dash sur le hdd.

C'est là que mon problème arrive, j'ai formater le hdd voulant par la suite y replacer le backup aupréalablement sauvegarder afin de redemmrrer sur le dash d'origine mais J'AI ETEINT LA CONSOLE AVANT ouin ouin ouin snif

donc plus de demarrage en mode origine et comme le dash n"est pas fixer et qu'il n'y a pas de puces là suis perdu!!!!!

plus possible de prendre la main sur son hdd

Il me reste mon ancien d'origine puis je le delocker et le remettre sur la box à mon frère??

Merci de prendre le temps de m'aiguiller, j'ai une vielle box et je compte la remonter dans sa crystal mais s'il etait possible de restaurer tout, l'interieur de la crystal ne serait pas perdu

encore merci

Posté(e)

salut moi je vois une possibiliter, la puce.

car comme le dur et bloquer tu ne peu pas le faire sur une autre console (probleme de serial:)

tu dois mettre une puce sur ta xbox pour pouvoir mettre un cd-rw boot qui te permetra part ftp de le remodifier ton disque dur j'espere que tu a un bon lecteur sinon ca va pas marcher

bon courage peu etre il aurais une autre possibiliter mais je ne la connais pas

ps: une puce alladin coute moins de 30€ ca va pas te tuer 007 na pas les meme avantage que la puce

Posté(e)

merci de ta reponse

une alladin c'est bon comme puce sur crystal 5713???

vais voir ça merci encore

et si ça va pas ben je le dirais histoire de garder contact avec toi merci