fabienb2 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 cet aprem je parcour le site de silicium et je vois dans la description de la super aladdin live une chose étonnante : "La toute dernière Aladdin est enfin disponible! Cette puce offre des caractéristiques exceptionelles! Grâce à elle vous aurez accès au Xbox Live et ce, tout en conservant votre puce activée et en jouant à partir de vos jeux, présent sur le disque dur (informations communiquées par le constructeur)! De plus, elle possède un support pin header et une compatibilité USB, ce qui vous permet de flasher la puce sans passer par la console. Il faut noter également que cette puce est compatible pour les consoles V1 à V1.6."
nick_ Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 ca me semble bizarre quand meme de puvoir jouer sur le live avec une puce active et qui plus ai aux jeux sur le hdd. a prendre avec des pincettes quand meme.
Garbit Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Mouaip, j'en crois pas un mot perso...
RoPLoPLo Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Et quand bien même, combien de temps cela durerai t il ? J'vois mal Microsoft lacher l'affaire :lol: c'est un truc à changer de puce tous les 2 semaines :lol:
legueux Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Personnellement je n'ose y croire......car ça c'est vraiment le truc à faire pour se fouttre réeellement Microsoft à dos car le Live c'est un peu le dernier bastion de Microsoft au niveau Xbox. Bref, un conseil, tentez pas le diable.
ToupTi Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Comme là dit Legueux, il ne faut faut pas tenter le diable. Si vous voulez jouer au Live, la désactivation de la puce est vraiment mieux et plus sûr. Sinon, il y a toujours la possibilité de passer pour des solutions alternatives: XBConnect et XLink.
fabienb2 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 Personnellement je n'ose y croire......car ça c'est vraiment le truc à faire pour se fouttre réeellement Microsoft à dos car le Live c'est un peu le dernier bastion de Microsoft au niveau Xbox.Bref, un conseil, tentez pas le diable. j'ai commander une super aladdin live,tu sais si on peut le désacriver une xbox version 1.6??????? merci d'avance le gueux .
nick_ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 je ne crois que que la aladin soit desactivable. info a verifier quand meme
bestnel Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 oui le liens je veux lire ca !!!!! enfin comme tous le monde je n'y crois pas
Jlz Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Personnellement je n'ose y croire......car ça c'est vraiment le truc à faire pour se fouttre réeellement Microsoft à dos car le Live c'est un peu le dernier bastion de Microsoft au niveau Xbox.Bref, un conseil, tentez pas le diable. j'ai commander une super aladdin live,tu sais si on peut le désacriver une xbox version 1.6??????? merci d'avance le gueux . Lu, les "live" et les "super" se desactivent sur les 1.6 a l'inverse des "plus" et "classique" _ ++
fabienb2 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 oui le liens je veux lire ca !!!!!enfin comme tous le monde je n'y crois pas http://www.sillicium.com/description.php?A...rten=1&Rayon=84
bestnel Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Grâce à elle vous aurez accès au Xbox Live et ce, tout en conservant votre puce activée et en jouant à partir de vos jeux, présent sur le disque dur (informations communiquées par le constructeur)! mouais suis toujours septique des que quelqu'un a tester cette soit disante compatibiliter avec le xbox live serais bien de nous dire ce qu'il en est vraimment
Invité Phantom Dust Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Mouais, version Ominfo : La puce Aladdin revient avec une version compatible toutes versions de Xbox™, un programmateur pour une mise à jour facile par connexion USB et un adaptateur pogo pour une installation facile. Elle peut désormais être désactivée pour utiliser le service Xbox™ Live™ ! Je pense plutôt que sillicium se sont plantés
nick_ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 je crois que le premier mec qui va tester ca il y aura ban de la part de crosoft
Bond@007 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Et puis jouer avec des backups sur le HD ... Ce serait vraiment trop surprenant Enfin moi, je ne testerai pas
Messages recommandés