Mise En Route Xenium Ice

Invité Safass-Thin

Messages recommandés

Invité Safass-Thin
Posté(e)

Bonjour, :D

Voilà, je débarque dans le domaine et même plus qu'il n'y parait( quoique après qlq ligne vous n'en douterez plus) je vous demande donc de l'indulgence pour mon ignorance.

J'ai suivi les conseils de Pink Floyd entre autre et j'ai lu les tutoriaux et fouillé le forum, mais rien à faire je patauge.

J'ai monté une Xenium ice (couleur blanche) sans soudure hier, provenance d'un revendeur officiel: Divineo, en suivant les conseils du pdf fourni par le teamXodus sur leur site, jusque là RAS.

Je la branche, l'écran à fond rouge s'allume et c'est là que j'ai du merder. Dans l'excitation woot d'y être arrivé, du moins je croyais, je me suis mis à fouiner à droite à gauche, mais rien n'allait.

Dans "launch menu" puis "tsop" j'ai modifié le nom, la couleur du led et lorsque j'appuie sur le bouton A censé lancer la console un message d'erreur à l'écran s'affiche me disant que ma X box ne fonctionne pas correctement et qu'il me faut contacter mon revendeur de plus le led autour d’eject clignote rouge-vert. En appuyant sur « eject » j’accédais à la page Xenium et si j’appuyais sur « on » j’atterrissais directement sur l’écran d’erreur.

C’était hier, car ce matin il n’y a que le message d’erreur qui s’allume plus le led rouge-vert, bouton « eject » ou pas et même après avoir redemonté la puce.

J’ai téléchargé le bios version cd mis en ligne ce matin rien n’y fait.

Aurais-je fait une grosse connerie ?? :marteau:

Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter et du temps pris pour lire ces qlq lignes. chinese

PS : la console est une 1.0 avec lecteur Thomson, si ça a de l’importance.

Safass-Thin.

Posté(e)

slt en fait j ai heu le meme bleme et pour resoudre ca

1/ j ai connacter ma xbox en reseaux

2/ creer un fichier nomme BIOS dans le C:

3/ tu upload le BIOS evox M8 dans ce fichier bios

4/ tu va dans launch menu

5/ tu clique aDD new itm un truc comme ca et la y aurras 3 choix tu clique sur FLASH la y va te demander ou et le fichier .bin tu selection le bios que tu as uploader y va flasher ta xenium et tu le nomme comme tu veut puis tu launch menu tu le selection et c partie j espere que j ai po trop foirer mon explication mais suis novice aussi dit moi quoi si ca va po ;)

Invité Safass-Thin
Posté(e)

Salut et merci oh à toi Blunt, :ok:

Déjà je me sens rassurer, à priori, ma xbox n'est pas morte. hihihi

Tes explications m’ont l’air claires et je vais faire comme tu m'as dit mais au vu de mes connaissances, ça risque de prendre un peu de temps.

En tout cas 1000 merci et je te tiendrai au courant.

Ciao. chinese

• 2 semaines après...
Invité Safass-Thin
Posté(e)

C'est bon ça marche!!! :D

Je suis un âne, le disque dur était déloqué hihihi

merci qd même A+