patal Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 slt, j ai mis un emulateur psx V 1.1 dans ma xbox et je jeu a 4 ou 5 jeu mais je m arrive pas a joue a castleviana (bin)car a chaque fois que je lance ma rom je revien dans skin de l emulateur mais image du skin est de plus en plus petite et apres emulateur gele!!! il a bien du monde qui joue a castleviana avec cette emulateur doncs c est quoi mon probleme!!!!! j ai loader castleviana sur supernova et il a 680 m ensuite j ai pris nero pour faire un uhd iso apres j ai pris cdrwin pour un une bin et mettre dans emulateur!!!! merci de m aider!!!!!!!
DaaWeeD Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Tu doit avoir un mauvais .bin ... et puis tu n'a pas le droit de download un jeu psx si tu ne l'a pas. Et si tu la et bien fais un backup toi même sa fonctionera mieux. Pour cela il te faut des logiciel comme alcohol 120% ... voila
patal Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 excuse moi mais j ai la copie original mais mon cd est toute grafinée et mon lecteur ne le lit plus car il le cd arrete pas de ce reseter!!! doncs je ne trouve plus nul par ce jeu!!!! doncs je l ai trouve sur un sites!!!! mais j ai le droit du jeu vu que j ai la copie original!!!! excuse moi de ne pas avoir dit!!!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant