Comment Installer Dvd2xbox

Messages recommandés

Posté(e)

salut jai dowloader dvd 2xbox mes je ne c pas comment linstaller et comment est kil marche pui je lefaire avec un cd ou je suis oubliger de le faire par ftp

je vous pose cette kestion parce ke jais acheter conter strike jais les mis sur mon hd mais il bogue a une certaine place comment faire pour arrenger (je les mis avec hdd loader)

ps:daprés vous kel est le meilleur program pour faire des backups de vos jeux

merci de répondre a toute ces kestion

Posté(e)

pour moi le meilleur prog c hddloader mais chacun ses gouts.

sinon pour installer dvd2xbox tu doit balancer le rep dvd2xbox dans le rep logiciels de ta console par la methode que tu veux (cd et boxplorer ou ftp).

fais gaffe quand tu envoie le repertoire que le default.xbe de dvd2xbox soit bien dans le repertoire et non dans un sous repertoire.ca arrive parfois quand on le decompresse mal.

Posté(e)

merci de me répondre aussi vite

mes si je le grave sur un cd comment vaije faire pour linstaller ? est kil faut que j aille avec box plorrer et c dans quel partition ke je peux trouver mon cd

Posté(e)

avec boxplorer ton cd s'appelle D et pour l'installer tu as juste a faire un copier coller c tout.

Posté(e) (modifié)

a ok je vais le faire cette semaine i faut que jachéte des cd

mes daprés vous yaurrais tu un autre moyen darranger sa accause ke c pas le premier jeux a me faire sa et jaimerais vraiment pu avoir de probléme avec sa

Modifié par mini moi
  • 1 mois après...
Posté(e)

Slt a ts !Est ce ke je sui obligé de passer par des repertoires kom "mediaXmenu" "apps" ... pr transferer directement des jeux ou aplication car je voudrai directemen les mettre ds mon repertoir "logiciels" ?Et suis obligé de configurer EVOX.INI ? Merci !

PS :J'ai lu les tutos !!!