vamp Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 J ai recu ma bobox aujourd hui et a ma grande surpise quand je la demarre il me dit qu il y a un probleme et que je dosi contacter microsoft. erreur 6 apparement. j ai regarde dans la liste d erreur ais je ne sais pas comment je pourrais essayé de resoudre le prob merci
fredd Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 Die en plus sur ta box, puce? occase? neuve?...
vamp Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2003 Elle est nouvelle. apparement y a une easy chip dessus avec commutateur mais je ne suis pas sur car ce n est pas ce qui avait ete demande. j ai deja essaye le commutateur sur on et off mais tjrs la meme chose. j ai aussi essaye de booter avec evolution x mais rien. tout le temps cet erreur qui apparait merci de votre aide
fredd Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 t'as essayer de booter sur un cdrw d'install evox? Il y en a un de dispo sur le site. Sinon, trouve toi un dique dur format le avec le meme cd d'install. J'avoue que je ne sais pas trop comment t'aider. Mais bon... Sinon, un autre truc, vérifie toute les connection, alim et nappe. Défoie que... Apres, vérifie l'install de ta puce Sinon, t'as un souci avec le lock du DD, ou avec le dash d'origine, car lui, il a besoin d'un DD locker. Voilà. Fredd
Messages recommandés